Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment reccuperer ma fille

Question de monika le 15/02/2010 à 12h57
Je suis roumaine, mariée a un francais depuis 5 ans et j'ai divorcée de mon premier mari en roumanie. Au jugement du divorce j'ai eu la garde de ma fille mais lorsque je suis partie en france mon ex conjoint n'a pas voulu signé le visa car en roumpanie il faut la signature des deux parents meme si vous etes divorcée ! aujourd'hui je ne peux toujours pas recuperer ma fille de 12 ans car elle ne peux pas passer les frontiere sans ce papier signé par mon ex , comment faire pour la recuperer et qu'elle vive avec moi ;mon mari et mes deux autres fils qu'elle ne connait pas ! je peux la voir que quand je vais en roumanie, là mon ex accepte de me la confier quelques jours ; merci de m'aider car je ne trouve pas de solutions !
1 réponse pour «
comment reccuperer ma fille
 »
Réponse de shakira
Le 15/02/2010 é 13h10
La seule solution que je vois c'est d'obtenir une ordonnance du juge qui exige de sa part une signature.