670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je éligible pour la nationalité française ?

Question anonyme le 09/02/2013 à 22h43
Dernière réponse le 09/02/2013 à 23h31
[ ! ]
Bonjour, je vien de découvrir il y'a quelques jours que en étant enseigner dans un établissement homologués par le gouvernement francais à l'étranger et en pratiquant la langue française à l'écrit et l'orale ainsi que en diffusant la culture française à travers n'importe quelle moyenne qui rendrai service au pays on est donc éligible pour faire une demande de nationalité et que probablement elle serait accepter si nous disposons d'une fortune plutôt...aisé nous permettant ainsi l'achat d'une propriété en France ainsi que payer toute impôts sur le patrimoine ou la propriété et ainsi donc limitant la chance de jamais avoir besoin de faire un recoure au cotisation sociale ainsi que toute aide gouvernementale. et du coup c'est notre cas, mon frère et moi fréquentés le Lycée Français du Caire et notre mère est éditeur en chef de la section française d'une chaine téléviser ainsi qu'une journaliste à la télévision ayant sa propre émission politique et notre père est un est un haut fonctionnaire d'une banque (vice-président de toute la banque) et nous pratiquants tous la langue française bien à l'écrit comme a l'orale. Merci de me répondre au plus vite avec la réponse ainsi que les étapes à prendre au cas ou nous soyons éligible pour une telle chose :)
Répondre
2 réponses pour « 
suis-je éligible pour la nationalité française ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 23h13
[ ! ]
Faut il que vous ayaez envie de fuir votre pays pour vous prostituer ainsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 23h31
[ ! ]
Je pense que vous avez mal compris, je n'est aucune envie de ''fuir'' mon pays, ne de me "prostituer" pour n'importe quelle raison, c'était juste quelques chose dont j'ai entendue parler et donc je voulais savoir si c'était vraie je vous est même citer la source, mais a aucun moment voulais-je fuir mon pays ou même renoncer a mon honneur pour la prendre, c;est bien pour sa que ce site est la, pour les question pareille, mais apparemment il y'a des gens qui ne le comprennent pas.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalité_française#Par_naturalisation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je éligible pour la nationalité française ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.353