Bonsoir j'ai 15 ans je m'appelle Maissa. Voila j'ai fais l'amour il y a un mois (ça fait un moment maintenant) on a utilisé un preservatif. Désolée des détails mais jai vraiment vraiment besoin d'aide. Mes regles remontent au 22 Novembre. On est aujourd'hui le 28 Decembre et j'ai horriblement peur (je suis meme terifiée) . D'autant plus que je ne peux plus reculer mes parents connaissant mon petit copain. J'ai toujours pas mes regles alors que je suis réglée regulierement. Mes denieres regles remontent au 26 Octobre puis ensuite au 22 Novembre mais la... Rien ! J'ai pire que peur que mes parent l'apprennent car je suis une "bonne éleve" qui ne fait generalement pas de soucis.. Du coup je sais plus quoi penser si je suis enceinte ou pas. J'ai vraiment besoin d'aide silvouplais c'est urgent.. Je suis terrifiée a l'idée d'en parler (je suis tres timide..) ou meme d'acheter un test. Alors qu'avec mon copain on s'est protégé et on pensait tout avoir fait correctement.. . Maintenant il me dit que je lui met le doute. Je suis vraiment en detresse désolée pour la formulation de la question mais c'est que je suis stressée et je ne me contient pas vraiment. Cela me trouble a un point que je suis sortie de mon sommeil en pleurant ... . Voila je suis désolée de vous exposer ça comme ça mais j'ai vraiment vraiment besoin d'aide
Aucune inquietude ate faire si tu a vraiment utiliser un preservatif c le moyen le plus sur quil yest.tu peut avoir des retard de regles dans ta vie et bien plus que tu ne l imagine.ne t angoisse pas il s vont venirs.
Aucune contraception n'est efficace à 100 %
Le seul moyen d'être sure est de faire un test de grossesse. Y a t'il parmis vos proches (amies, soeurs, voisines..;) quelqu'un qui pourrait vous écouter avec bienveillance à ce sujet , voir acheter le test pour vous en pharmacie ?
Le résultat de ce test sera soit un soulagement, soit le démarrage d'une période de réflexion difficile mais que j'imagine avez déjà (que pensera mon petit ami, mes parents, est ce que je veux garder ce bébé, qu'est ce que je projette pour lui ?...)
Je vous envoi plein de courage !
Magali