Bonjour,
je suis dans une situation très difficile en ce moment je vous explique en deux mots mon problème, je suis marié a un français je suis mauricienne le jour de notre mariage on n'a pas fait l'amour cause de fatigue ce qu'il me disait et les jours suivant non plus ,je lui ai demandé s'il a un problème il m'a dit oui un petit problème et me demande de ne rien dire a mes sœurs, j'ai garder ce secret une semaine et toujours il n’essaie pas de me faire l'amour les disputes ont commencer il ne veux pas aller voir un médecin et finalement après 6 mois de mariage on est séparer et il entamer un procédure de divorce, je me suis retrouver seul sans rien ,heureusement avec l'aide de pôle emplois j'ai trouver un travail contrat cae qui a pris fin a la fin de 6 mois et aussi a la session de ce contrat par l’état.je suis sortis avec quelqu'un et je me suis trouver enceinte des que je lui ai dit que je suis enceinte le gar m'a quitter, je suis enceinte de 6 mois et la préfecture n'a pas renouveler ma carte de séjour car je suis en instance de divorce avec mon mari j'ai peur et stresser je ne sais pas quoi faire j'ai deux mois pour faire appelle de la décision du préfecture j'avais écrit une lettre en expliquant pourquoi notre mariage et tomber a l'eau je n'ai plus de l'assedic car je n'ai plus le droit de travailler , mais je n'ai pas encore dit a la préfecture que j’attends un bébé j'ai peur que doi-je faire je ne dors plus peur d'être expulsé et mon bébé s'il vous plait donner moi des information utiles s'il vous plait