Bjr,j'ai 2 semaines de retard avec mes règles.Le 8 décembre g fait les préliminaires avec mon copain,son sexe a toucher le mien et nous n'étions pas protéger!Nous sommes inquiet...je n'ai que 14 ans et je ne veux rien a dire a mes parents!!que dois-je faire???suis-je enceinte???
Bonjour voila je suis en retard dans mes regles la ca ne fait qu un jour mais d'habitude je suis reglee a 28 jours pile. Mon dernier rapport avec penetration de mon copain date du mois de fevrier sinon on l a aussi fait sans penetration deux fois de suite. Est-il possible que je soit enceinte malgré tout?
Tu peut tombé enceinte sans pénétration il suffi dune seul goute ki touche la vulve et le spermatozoïde peut y arivé
moi oci jai eu un rapport fin février mais la capote a craqué et jen nest eu sur mon vagin mon cycle et de 28jour jamé en retar des regle je devé les avoir le 3 mars touour rien jai fais un test pipi neg mais je les fais laprémidi donc je ne c'est pas ci je suis enceinte ou ps =S
Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des rapport sexuelle ! mais quand elle cet appercu quelle avait oublier la pillule ca fesait 3 jours quelle prener pas sa pillule et quand elle sen et appercu elle les a prise toute en meme temps
donc 4 pillule en meme temps ... et la sa fait une semaine quelle et en retard sur cet regles et normalement elle et bien regler pouvait vous m'aider ?
Bonjour, alors voila apres avoir eu mes regle le 16avril je sais pls quand jai fais les preliminaire avec mon copain sans penetration par la suite biensur je suis tjrs VIERGE mais je ne sais pas si il a mouillé ou pas et si sa a toucher mon sexe, nous sommes le 19mai et je n'ai tjrs pas mes regles d'habitude je les ai vers le 15-16 ! Et jai peur detre enceinte je n'ai que 16ans aidez moi SVP JSUIS HYPER STRESSER :(