670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Suis-je enceinte???retard sur mes règles!!!

Question anonyme le 29/12/2008 à 02h01
Dernière réponse le 04/06/2012 à 15h13
[ ! ]
Bjr,j'ai 2 semaines de retard avec mes règles.Le 8 décembre g fait les préliminaires avec mon copain,son sexe a toucher le mien et nous n'étions pas protéger!Nous sommes inquiet...je n'ai que 14 ans et je ne veux rien a dire a mes parents!!que dois-je faire???suis-je enceinte???
Répondre
6 réponses pour « 
suis-je enceinte???retard sur mes règles!!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 13h24
[ ! ]
Salut je ne croit pas a part si selemnt il a ejaculer a linterieur de ton vagin ??, la il probable ke tu le soit voila ne panique pas
Répondre
Réponse de titebibina
Le 07/06/2010 é 07h23
[ ! ]
Bonjour voila je suis en retard dans mes regles la ca ne fait qu un jour mais d'habitude je suis reglee a 28 jours pile. Mon dernier rapport avec penetration de mon copain date du mois de fevrier sinon on l a aussi fait sans penetration deux fois de suite. Est-il possible que je soit enceinte malgré tout?
Répondre
Réponse de elodieju
Le 13/03/2011 é 21h28
[ ! ]
Tu peut tombé enceinte sans pénétration il suffi dune seul goute ki touche la vulve et le spermatozoïde peut y arivé moi oci jai eu un rapport fin février mais la capote a craqué et jen nest eu sur mon vagin mon cycle et de 28jour jamé en retar des regle je devé les avoir le 3 mars touour rien jai fais un test pipi neg mais je les fais laprémidi donc je ne c'est pas ci je suis enceinte ou ps =S
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des rapport sexuelle ! mais quand elle cet appercu quelle avait oublier la pillule ca fesait 3 jours quelle prener pas sa pillule et quand elle sen et appercu elle les a prise toute en meme temps donc 4 pillule en meme temps ... et la sa fait une semaine quelle et en retard sur cet regles et normalement elle et bien regler pouvait vous m'aider ?
Référence(s) :
Benjamin;
Répondre
Réponse de fiona2011
Le 19/05/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, alors voila apres avoir eu mes regle le 16avril je sais pls quand jai fais les preliminaire avec mon copain sans penetration par la suite biensur je suis tjrs VIERGE mais je ne sais pas si il a mouillé ou pas et si sa a toucher mon sexe, nous sommes le 19mai et je n'ai tjrs pas mes regles d'habitude je les ai vers le 15-16 ! Et jai peur detre enceinte je n'ai que 16ans aidez moi SVP JSUIS HYPER STRESSER :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour Je Devais Avoir Mes Regle Le 28 Mais Et On est Deja Le 4 Juin Suis je enseinte ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je enceinte???retard sur mes règles!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.885