Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Suis-je enceinte???retard sur mes règles!!!

Bjr,j'ai 2 semaines de retard avec mes règles.Le 8 décembre g fait les préliminaires avec mon copain,son sexe a toucher le mien et nous n'étions pas protéger!Nous sommes inquiet...je n'ai que 14 ans et je ne veux rien a dire a mes parents!!que dois-je faire???suis-je enceinte???
6 réponses pour «
suis-je enceinte???retard sur mes règles!!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 13h24
Salut je ne croit pas a part si selemnt il a ejaculer a linterieur de ton vagin ??, la il probable ke tu le soit voila ne panique pas
Réponse de titebibina
Le 07/06/2010 é 07h23
Bonjour voila je suis en retard dans mes regles la ca ne fait qu un jour mais d'habitude je suis reglee a 28 jours pile. Mon dernier rapport avec penetration de mon copain date du mois de fevrier sinon on l a aussi fait sans penetration deux fois de suite. Est-il possible que je soit enceinte malgré tout?
Réponse de elodieju
Le 13/03/2011 é 21h28
Tu peut tombé enceinte sans pénétration il suffi dune seul goute ki touche la vulve et le spermatozoïde peut y arivé moi oci jai eu un rapport fin février mais la capote a craqué et jen nest eu sur mon vagin mon cycle et de 28jour jamé en retar des regle je devé les avoir le 3 mars touour rien jai fais un test pipi neg mais je les fais laprémidi donc je ne c'est pas ci je suis enceinte ou ps =S
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h28
Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des rapport sexuelle ! mais quand elle cet appercu quelle avait oublier la pillule ca fesait 3 jours quelle prener pas sa pillule et quand elle sen et appercu elle les a prise toute en meme temps donc 4 pillule en meme temps ... et la sa fait une semaine quelle et en retard sur cet regles et normalement elle et bien regler pouvait vous m'aider ?
Référence(s) :
Benjamin;
Réponse de fiona2011
Le 19/05/2012 é 21h41
Bonjour, alors voila apres avoir eu mes regle le 16avril je sais pls quand jai fais les preliminaire avec mon copain sans penetration par la suite biensur je suis tjrs VIERGE mais je ne sais pas si il a mouillé ou pas et si sa a toucher mon sexe, nous sommes le 19mai et je n'ai tjrs pas mes regles d'habitude je les ai vers le 15-16 ! Et jai peur detre enceinte je n'ai que 16ans aidez moi SVP JSUIS HYPER STRESSER :(
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h13
Bonjour Je Devais Avoir Mes Regle Le 28 Mais Et On est Deja Le 4 Juin Suis je enseinte ??