Je suis étudiante tunisienne je cherche un finance

Je suis une étudiante tunisienne je suis inscrite en master 1 et master 2 à distance avec l'université de Caen en basse normandie ( la faculté de médecine de Caen, spécialité management médico-social, option médecine preventive, mes études vont me couter 4125 euros, je cherche actuellement la possibilité de financement de mes etudes. je reste à votre disposition pour plus d'informations.Merci de m'orienter.
9 réponses pour «
je suis étudiante tunisienne je cherche un finance
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h32
Bonjour j ai une solution pour toi tu peut me contacter sur mon mail
Réponse de aladin1394
Le 07/03/2010 é 17h44
Bonjour, j ai le même cas que l'étudiante ,est ce que vous pouvez m'aider??? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 16h54
Bonjour comment purrai-je vous contacter pour la modalite d'aide je suis en algerie et je voyage souvent en tunise pour affaires commerciales
Référence(s) :
gerant entreprise
Réponse de aladin1394
Le 24/05/2010 é 11h54
Donc si vous voulez vous pouvez me contacter avec mail ,
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 22h16
Réponse apportée le 15/02/2010 à 15h32 : Bonjour j ai une solution pour toi tu peut me contacter sur mon mail. Bonsoir, je m'excuse de ne pas pouvoir te répondre à temps, je cherche toujours un financement à mon Master peux tu m'apporter ta solution déja proposée depuis le 15/02/2010 merci de me joindre sur mon mail: benthayer_afifa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 22h26
Bonjour comment purrai-je vous contacter pour la modalite d'aide je suis en algerie et je voyage souvent en tunise pour affaires commerciales Références : gerant entreprise vous êtes gérant d'entreprise d'origine algérienne, vous voyagez tout le temps en Tunisie, vous êtes la bienvenue, pour les modalité d'aide financière de mon master, vous pouvez me contacter sur mon mail pour plus de détails et d'infos, le voici: benthayer_afifa@yahoo.fr
Réponse de aladin1394
Le 25/05/2010 é 23h27
Je vous laisse mon mail alaeddine.dhouib@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h01
Coucou, on peut en disctuer sur msn ou par mail
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h37
Bonjour ou bonsoir tout le monde moi aussi je suis ne étudiante en 3éme année langue française et je cherche un thème délicat pour ma soutenance et je veux bien si vous pouvez m'aider.merci.
Référence(s) :
étudiante en 3éme année à l'université Mouloud Mameri tizi ouzou