Comment respirer sous l'eau ?

Je suis une fee qui s'appelle Lola et je mesure 0,4 cmet je vis a floriana dans une fleur et dans mon ecole j'apprend la magie et mon amie est une sirene qui s'appelle lisa. J'aimerais la rendre visite. Comment respirer sous l'eau ?
16 réponses pour «
Comment respirer sous l'eau ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 23h09
Pour commencer, donnez moi l'adresse de votre dealer, ça a l'air d'être de la bonne!!
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 08h11
à l'aide d'une bouteille de plongée logiquement. ça pèse entre 14 et 18 kilos, pour un insecte ça doit pas être évident à porter. post scriptum : les fées n'existent pas. Si tu étais une fée tu ne communiquerais pas avec un ordinateur, mais en te servant de se que tu trouves dans la nature. Cordialement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 08h51
Ah les fées, c'est plus ce que c'était! Tout se perd mon pauvre ami!
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 09h06
Pour moi qui vit près de Brocéliande, voir des pseudo fées qui utilisent la technologie moderne, c'est assez frustrant. Mais bon, la question de "respirer sous l'eau" a été posé et la réponse à été donné dans le respect des règles de ce site, c'est l'essentiel.
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 09h45
Ah Broceliande... Que ne donnerais je pas pour vivre en BZH...
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 10h53
Un rêve que je me suis réalisé tout récemment :)
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h04
Vous, les humains, je vous trouve bizzard, Déjà que vous trouvez des pseudos bizzaroid et vous êtes géants. Cordialement Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2013 é 22h32
Le plus étrange doit être notre fascination au Dieu Bescherelle...
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 07h03
Tient c'est vrai c'est toujours la même intervenante (merci G-Y). les même références lol. Ne t'inquiète pas pour nos pseudos, ils ont une raison d'être, contrairement au fait qu'à ton âge tu devrais être au dodo à 22h00, avant de retourner à l'école le lendemain pour améliorer ta culture. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h39
J'ai prit une bouteille minuscule merci maman oeuf je ne savais pas que ça existait. C'est humain ? Cordialement
Référence(s) :
Lola ♥
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 14h00
Ya une autre solution pour respirer je suis une fée mon amis est la reine des sirene est sirenix il ya une herbe s'appellle autakawa mange la puis va dans la mer prends ton colier des fées et laissse le tomber et tu vas voir respirer
Référence(s) :
la fée nasli
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 21h56
Les fées n'existent pas, les sirènes non plus.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h56
Cette fille est folle, elle pense vraiment que on vas a croire?
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h20
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h47
Franchement mais vous soulez maman oeuf et stonecold.... Créer un blog pour vous au lieu d'être toujours la à briser les rêves des gens qui sont la!,,😠 Aquamarine Ozanne
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 15h03
Jaimerais bien venir dans ton monde je crois au fée et jamais je leurs ferais de mal!! mais tu voudra jamais...que je vienne j'ai 10ans