669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment respirer sous l'eau ?

Question anonyme le 30/12/2012 à 22h34
Dernière réponse le 11/08/2015 à 15h03
[ ! ]
Je suis une fee qui s'appelle Lola et je mesure 0,4 cmet je vis a floriana dans une fleur et dans mon ecole j'apprend la magie et mon amie est une sirene qui s'appelle lisa. J'aimerais la rendre visite. Comment respirer sous l'eau ?
Répondre
16 réponses pour « 
Comment respirer sous l'eau ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 23h09
[ ! ]
Pour commencer, donnez moi l'adresse de votre dealer, ça a l'air d'être de la bonne!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 08h11
[ ! ]
à l'aide d'une bouteille de plongée logiquement. ça pèse entre 14 et 18 kilos, pour un insecte ça doit pas être évident à porter. post scriptum : les fées n'existent pas. Si tu étais une fée tu ne communiquerais pas avec un ordinateur, mais en te servant de se que tu trouves dans la nature. Cordialement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 08h51
[ ! ]
Ah les fées, c'est plus ce que c'était! Tout se perd mon pauvre ami!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 09h06
[ ! ]
Pour moi qui vit près de Brocéliande, voir des pseudo fées qui utilisent la technologie moderne, c'est assez frustrant. Mais bon, la question de "respirer sous l'eau" a été posé et la réponse à été donné dans le respect des règles de ce site, c'est l'essentiel.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 09h45
[ ! ]
Ah Broceliande... Que ne donnerais je pas pour vivre en BZH...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Un rêve que je me suis réalisé tout récemment :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h04
[ ! ]
Vous, les humains, je vous trouve bizzard, Déjà que vous trouvez des pseudos bizzaroid et vous êtes géants. Cordialement Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2013 é 22h32
[ ! ]
Le plus étrange doit être notre fascination au Dieu Bescherelle...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 07h03
[ ! ]
Tient c'est vrai c'est toujours la même intervenante (merci G-Y). les même références lol. Ne t'inquiète pas pour nos pseudos, ils ont une raison d'être, contrairement au fait qu'à ton âge tu devrais être au dodo à 22h00, avant de retourner à l'école le lendemain pour améliorer ta culture. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h39
[ ! ]
J'ai prit une bouteille minuscule merci maman oeuf je ne savais pas que ça existait. C'est humain ? Cordialement
Référence(s) :
Lola ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 14h00
[ ! ]
Ya une autre solution pour respirer je suis une fée mon amis est la reine des sirene est sirenix il ya une herbe s'appellle autakawa mange la puis va dans la mer prends ton colier des fées et laissse le tomber et tu vas voir respirer
Référence(s) :
la fée nasli
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 21h56
[ ! ]
Les fées n'existent pas, les sirènes non plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h56
[ ! ]
Cette fille est folle, elle pense vraiment que on vas a croire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h20
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h47
[ ! ]
Franchement mais vous soulez maman oeuf et stonecold.... Créer un blog pour vous au lieu d'être toujours la à briser les rêves des gens qui sont la!,,😠 Aquamarine Ozanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 15h03
[ ! ]
Jaimerais bien venir dans ton monde je crois au fée et jamais je leurs ferais de mal!! mais tu voudra jamais...que je vienne j'ai 10ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment respirer sous l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.542