Les festivitées 2013

C'est moi, Lola, la fée qui mesure 4 mm et quti habite a floriana dans une fleur ! Notre pays prepare les festivitées 2013, et nous avons besoin de l'aide des humains pour acrocher la boule d'or et, votre recompense sera de faire la fete avec nous ! Cordialement La fée Lola.
11 réponses pour «
Les festivitées 2013
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h13
Un conseil, consultez un psy au lieu de polluer ce site...
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h15
C'est quand cette fête ma ptite fée ?! Je veux t'aider incroyablemment bien car j'ai envie d'accrocher correctement et parfaitement la boule d'or !
Référence(s) :
La fête sera cool !
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h18
C'est demain et pour aller dans mon monde marche dans la forêt et un moment tu verras des fleur et des fées et c'est là.
Référence(s) :
Le chemin de floriana + date
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h29
Je suis Déjà allée dans ce monde car je faisais une randonnée avec mon frère et j'ai vu une bestiole me grimper sur le doigt et j'ai vu que s'était une chose ailée ! Donc mon hipotese se verrifie : c'est une fée ! Je l'ai enfermé dans une boite et elle est rentrée dans ma bouche et je l'ai jamais revue ! Elle est entrée dans ma bouche car j'ai ouvert la cage et j'ai baillé ! Pauvre fée ! Elle doit être dans mon caca !
Référence(s) :
Pauvre bête, je mérite le nom de VRAI géante !
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 19h53
On a terminé la fête et yavait pleins d'humains ! yavait toi ? ....................................................................................................................
Référence(s) :
yes
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h55
Oui ! trooop ! ---------------------------- yes ! -----------------------
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h53
Faites taire cette folle! elle pollue ce site! ne la croyez surtout pas sinon cesst que vous etes vraiment naïfs
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h19
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h22
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h47
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte Les miennes tiennent le coup, elles sont assez fortes ! 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) Alors non ! Il y a pleins d'espèces que les humains n'ont pas découvert donc chuuut ! Et puis on vit dans un monde différent ! 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) Bah on vit pas sous Terre... 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. Elle est protégée... Et je change de fleurs des fois moi :p 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. On est dans un monde différent, impossible de nous détecter... 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? Pose toi la question : Les poissons pissent comment ? Tu as ta réponse. hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane Eh bein si :) Eh les festivitées 2014 c demain !
Référence(s) :
FESTIVITEES 2014
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 01h30
Non mais on a compri le message sa me casse les oreille