670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les festivitées 2013

Question anonyme le 01/01/2013 à 19h06
Dernière réponse le 27/04/2015 à 01h30
[ ! ]
C'est moi, Lola, la fée qui mesure 4 mm et quti habite a floriana dans une fleur ! Notre pays prepare les festivitées 2013, et nous avons besoin de l'aide des humains pour acrocher la boule d'or et, votre recompense sera de faire la fete avec nous ! Cordialement La fée Lola.
Répondre
11 réponses pour « 
Les festivitées 2013
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h13
[ ! ]
Un conseil, consultez un psy au lieu de polluer ce site...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h15
[ ! ]
C'est quand cette fête ma ptite fée ?! Je veux t'aider incroyablemment bien car j'ai envie d'accrocher correctement et parfaitement la boule d'or !
Référence(s) :
La fête sera cool !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h18
[ ! ]
C'est demain et pour aller dans mon monde marche dans la forêt et un moment tu verras des fleur et des fées et c'est là.
Référence(s) :
Le chemin de floriana + date
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Je suis Déjà allée dans ce monde car je faisais une randonnée avec mon frère et j'ai vu une bestiole me grimper sur le doigt et j'ai vu que s'était une chose ailée ! Donc mon hipotese se verrifie : c'est une fée ! Je l'ai enfermé dans une boite et elle est rentrée dans ma bouche et je l'ai jamais revue ! Elle est entrée dans ma bouche car j'ai ouvert la cage et j'ai baillé ! Pauvre fée ! Elle doit être dans mon caca !
Référence(s) :
Pauvre bête, je mérite le nom de VRAI géante !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 19h53
[ ! ]
On a terminé la fête et yavait pleins d'humains ! yavait toi ? ....................................................................................................................
Référence(s) :
yes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h55
[ ! ]
Oui ! trooop ! ---------------------------- yes ! -----------------------
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h53
[ ! ]
Faites taire cette folle! elle pollue ce site! ne la croyez surtout pas sinon cesst que vous etes vraiment naïfs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h19
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h22
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h47
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte Les miennes tiennent le coup, elles sont assez fortes ! 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) Alors non ! Il y a pleins d'espèces que les humains n'ont pas découvert donc chuuut ! Et puis on vit dans un monde différent ! 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) Bah on vit pas sous Terre... 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. Elle est protégée... Et je change de fleurs des fois moi :p 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. On est dans un monde différent, impossible de nous détecter... 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? Pose toi la question : Les poissons pissent comment ? Tu as ta réponse. hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane Eh bein si :) Eh les festivitées 2014 c demain !
Référence(s) :
FESTIVITEES 2014
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 01h30
[ ! ]
Non mais on a compri le message sa me casse les oreille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les festivitées 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.067