Je suis une fee, tu veux l'etre ? - Page 2

Je suis une fee : Je m'appelle Lola, je mesure 4 mm et je vis a floriana dans une fleur et chez nous la technologie existe. Mes amies sont : Lisa, u...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Je suis une fee, tu veux l'etre ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h46
Lola ou qui que tu sois tu fait pitié tu sais. tu dois vraiment etre une no-life pour esperer te faire des amies de cette facon. pauvre idiote! ces filles naives qui disent te croire seront JAMAIS tes amies. pourquoi? parce que tu mens et qu'elle te connaissent pas en vrai! de plus tes reponses ne sont pas logique. si je te dit: il est impossible d respirer sur pluton et que tu me reponds que toi tu peux, ce n'est pas une reponse valable.
Référence(s) :
he ben si : preuve que tu mens. tu peux inventer ce que tu veux tu sera jamais une fee, pauvre gamine
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h06
Ben moi aussi chui marocaine ben chez nous les fee sa veut dire sahara sorciere
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 15h58
Salut jaimerais que tu me recontacte car jainerai vraiment devebir une fée stp aide moi lola mon email est chataigne1024@hotmail.com et je mappelle marion
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 16/01/2015 é 19h33
Je suis une Fée et je veux vous aider. J'habite à Pixie Hollow, dans le Royaume de Floriana . Twily Papivole
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2015 é 20h27
Et Internet passe partout. Si c'est pas fabuleux ça?!
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 16/01/2015 é 20h29
Non, je poste quand je suis en humaine
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2015 é 20h45
Et en poney à poils longs vous faites les vendanges?
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 17/01/2015 é 07h32
On fait les vendanges sur des chariots-coccinelles...
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 10h00
Oui c'est bien ce que je pensais...
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 17/01/2015 é 12h22
D'ailleurs c'est une de mes amies qui les fabrique. Twilight Stella Eleonore Papivole
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 16h01
Mais c'est génial... Et la drogue, qui vous la fournit?!
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 01h14
Maman oeuf personne ne m'aime même ma vrais maman je veu être avec toi😭😢🙎💔😞😡🙍
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 14h00
Mais parents veulent pas donc je fais comment
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 21h54
Oui moi si tu veux on peut parler sur snap mon snap c’est Emilie🇨🇭🇲🇺🇫🇷🇬🇧 Stp réponds moi
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 22h10
Coucou lola c’est juste pour te dire que je peux pas y aller à la forêt pas ce que il fait trop noir et aussi comment t’es devenu une vrai fée tu peux me contactez sur snapchat moi c’est emilie🇲🇺🇨🇭🇫🇷🇬🇧 Emillelabelle