13 ans, 1m63 et 65 kilos

Bonjour J'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 65 kilos, je VEUX perdre du poids sachant que je fais du sport qu'au collège, et Du Tennis pendant 1 semaine l'été .. Avez vous des idées pour que je perde entre 5 et 10 kilos ? Des exercices a faire ? Merci a tous ! #J
4 réponses pour «
13 ans, 1m63 et 65 kilos
 »
Réponse de Vicky-Loveyou
Le 27/10/2015 é 00h12
Hello ! Je suis dans le même cas que toi. J'ai 13 ans et je fais 61 kg pour 1m60. Alors voilà les conseils qu'on m'a donné: -Faire une activité phisique 1 à 2 fois par semaine (en plus d'EPS à l'êcole). -Eviter de grignoter (oui je sais c'est difficile). -Remplacer les chips ou les bonbons par des fruits secs. -Manger beaucoup de fruits (fruits à volonté! ) -Manger des produits laitiers (Yaourt, yaourt grec,...) -Essayer de bouger le plus (aider maman à faire les courses au lieu de rester dans son lit, aller à l'école à pied,...)
Réponse de Vicky-Loveyou
Le 27/10/2015 é 00h16
Maintenant si tu veux des exercices à faire chez toi tu peux faire des crunches, des lunges, des squat. Tu trouveras facilement sur internet comment les réaliser. Je vais aussi commencer ce programme. N'hésite pas à m'envoyer tes résultats par écrit. Bonne Chance !
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 07h33
Salut moi aussi je fait 65kg je me sens male dans ma peau je sais pas comment maigrir mon but est 50kg pour 13ans aider moi
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2018 é 20h14
Bonjour Mesdemoiselles, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.