669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

13 ans, 1m63 et 65 kilos

Question anonyme le 30/01/2014 à 18h57
Dernière réponse le 17/04/2018 à 20h14
[ ! ]
Bonjour J'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 65 kilos, je VEUX perdre du poids sachant que je fais du sport qu'au collège, et Du Tennis pendant 1 semaine l'été .. Avez vous des idées pour que je perde entre 5 et 10 kilos ? Des exercices a faire ? Merci a tous ! #J
Répondre
4 réponses pour « 
13 ans, 1m63 et 65 kilos
 »
Réponse de Vicky-Loveyou
Le 27/10/2015 é 00h12
[ ! ]
Hello ! Je suis dans le même cas que toi. J'ai 13 ans et je fais 61 kg pour 1m60. Alors voilà les conseils qu'on m'a donné: -Faire une activité phisique 1 à 2 fois par semaine (en plus d'EPS à l'êcole). -Eviter de grignoter (oui je sais c'est difficile). -Remplacer les chips ou les bonbons par des fruits secs. -Manger beaucoup de fruits (fruits à volonté! ) -Manger des produits laitiers (Yaourt, yaourt grec,...) -Essayer de bouger le plus (aider maman à faire les courses au lieu de rester dans son lit, aller à l'école à pied,...)
Répondre
Réponse de Vicky-Loveyou
Le 27/10/2015 é 00h16
[ ! ]
Maintenant si tu veux des exercices à faire chez toi tu peux faire des crunches, des lunges, des squat. Tu trouveras facilement sur internet comment les réaliser. Je vais aussi commencer ce programme. N'hésite pas à m'envoyer tes résultats par écrit. Bonne Chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 07h33
[ ! ]
Salut moi aussi je fait 65kg je me sens male dans ma peau je sais pas comment maigrir mon but est 50kg pour 13ans aider moi
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2018 é 20h14
[ ! ]
Bonjour Mesdemoiselles, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 ans, 1m63 et 65 kilos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046