Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Suis-je grosse pour ma taille????

Bonjour a tous, J'ai 11ans et je fais 41kg pour 1m52, mes parents disent que c'est normal (mais je suis sur qu'ils disent ça pour me faire plaisir!!!) J'aimerais juste savoir si je suis en dessus de la moyenne... Et SVP soyez sincère!!! Merci d'avance
1 réponse pour «
Suis-je grosse pour ma taille????
 »
Réponse de lip
Le 09/06/2013 é 01h51
Je peut te dire que tes parents te disse vrais: je vais te dire que la croissance d'un enfants ne fait jamais les deux chose a la fois: grandir et grossire: est vus t'on ages t'on corps vas beaucoup changer dans les année avenirs, verre tes 18 ans sa devrait stagnier: garde le morale la nature est bien faits: