670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Suis-je grosse pour ma taille????

Question anonyme le 17/03/2013 à 15h01
Dernière réponse le 09/06/2013 à 01h51
[ ! ]
Bonjour a tous, J'ai 11ans et je fais 41kg pour 1m52, mes parents disent que c'est normal (mais je suis sur qu'ils disent ça pour me faire plaisir!!!) J'aimerais juste savoir si je suis en dessus de la moyenne... Et SVP soyez sincère!!! Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Suis-je grosse pour ma taille????
 »
Réponse de lip
Le 09/06/2013 é 01h51
[ ! ]
Je peut te dire que tes parents te disse vrais: je vais te dire que la croissance d'un enfants ne fait jamais les deux chose a la fois: grandir et grossire: est vus t'on ages t'on corps vas beaucoup changer dans les année avenirs, verre tes 18 ans sa devrait stagnier: garde le morale la nature est bien faits:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je grosse pour ma taille????
 »
  • 5
    réponses
    Bonjours ... voila j'ai 12 ans et demi , je mesure 1.53 .. ET JE PESE 52 KG =( beaucoup me disent
  • 2
    réponses
    Bonjour , J'Ai 11 ans et je pèse 36kilos , 148 cm de hauteur et ma taille est de 56 cm . Il y a un
  • 5
    réponses
    Bonjour,bonsoir ! j'ai 14 ans je mesur 1m65 pour 50 kg je me trouve grosse je me sans mal dans mon c
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai actuellement 11 ans et je pèse 41.2 kgs pour 1m53. Je sais que je suis dans la normal
  • 4
    réponses
    Bonjour, Toutes mes salutations, Je voudrais savoir si les objets avait des âges ? car mes paren
  • 2
    réponses
    Mon sexe fait 6 cm au repos et 8 en erection esque c est normal? Mais copains disent que c est pas n
  • 2
    réponses
    J'ai 11ans 12 dans un mois je fait 40kg je peu descendre a 39kg et monter a 41kg et mais eft je sais
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'appelle Julyanne , ma taille : 1,50 mon poids : 50 kilos !!! C'est ENORME pour mon
  • 1
    réponse
    Coucou j ai 13 ans,je mesure 1m 63 et je pese 52 kilos je me trouve que je suis grosse mais les gens
  • 1
    réponse
    Bonjour (ou bonsoir), j'ai fais un régime il y a peu et de ce fait ma poitrine à diminué et je cherc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.782