Je suis homo et je ne sais quoi faire pour le révè

Comment faire pour en parler autour de moi sans heurter les mentalités?
6 réponses pour «
je suis homo et je ne sais quoi faire pour le révè
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 07h53
Seulement du courage. Parle, tu seras étonné de la tolérance des gens
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2013 é 07h55
Bonjour. Pour en parler à qui, à vos parents, à des amis? Si c'est pour vos parents. Personnellement j'en parlerai d'abord à votre mère, de manière discrète.... Et si elle le prend bien, essayez de lui demander conseil pour votre père. Si c'est pour vos amis, dites vous que votre vie sexuelle ne les regarde pas. (Je ne vais pas raconter à un de mes potes quelle posture je prends pour faire l'amour). Bon à la limite, si vous y tenez, vous pouvez répondre si un de vos amis vous posent des questions, mais sachez juger de leur amitié. Bon pour vos parents, j'ajouterai que comme vos amis, votre vie sexuelle n'a pas spécialement à leur être révélée. Néanmoins, si un jour vous voulez avoir une vie de couple avec une autre personne de votre sexe, il vaut mieux essayer de leur en parler plutôt que ce soit une tierce personne qui le balance... En espérant vous avoir aider. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 09h05
Sérieux t'es pas un vrai homme ! Quand tu vois une belle nana tu n'as pas envie de la baiser ! Un mec c'est écoeurant ! Vive les hétéro , hummm une bonne nana !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2013 é 09h47
Ah ce genre de trolls. Je rejoins les deux premiers témoignages. Les mentalités évoluent. Pour preuve le nouveau Pape qui a appelé un homosexuel français pour discuter avec lui au téléphone.
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 10h24
@Maman Oeuf : non c'était un canular, vous imaginez vraiment le pape prenant son téléphone pour appeler une personne lambda ? Pourquoi voulez-vous le "révéler" ? Cela voudrait dire que c'est un secret honteux. Est-ce qu'on "révèle" son hétérosexualité ? Non ! Donc pas besoin de révéler quoique ce soit, vivez votre sexualité normalement, si on vous demande "ah mais tu es homo" dites juste "oui" car c'est la vérité.
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2013 é 10h33
@RobertBoulin; Ah oui tiens. Je n'avais pas encore lu les nouvelles du jour.