670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon réve de ma vie

Question anonyme le 22/03/2014 à 12h29
[ ! ]
Je veux étre pilote ... c'est mon réve mais je sais pas quoi faire .... j'ai 13ans je vais choisir le branche de math s'il vous plait rependez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon réve de ma vie
 »
  • 2
    réponses
    Salut pour tout le monde je suis une fille ambtieuse et mon reve c de devenir une pilote ca me plait
  • 2
    réponses
    Salut ! j'ai 14 ans ,l'annee prochaine je vais passer le concour de 9 eme , c'est vraiment mon reve
  • 2
    réponses
    BONJOUR,je m'appelle Turkay j'ai 12 ans je suis en 6°et j'ai 19 de moyenne en math et 18.5 en Anglai
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai 13ans et mon reve est d'etre baby sitter je c'est deja beaucoup de chose envers se meti
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis burkinabé en classe de 2nd C. J'ai toujours rêvé d’être un pilote de ligne.Que puis
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 3
    réponses
    Salut. J'ai eu mon bac avec 17.62(bac 2012) en SE.je suis inscrite en aéronautique au sein de l'uni
  • 1
    réponse
    Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme
  • 1
    réponse
    Slt je me n,omme wilfried j ai 11 en classe de 5 eme je reve d etre pilote de ligne aider moi coment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.267