670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je grosse, ou vais-je le devenir

Question anonyme le 09/05/2010 à 22h24
Dernière réponse le 01/01/2011 à 19h46
[ ! ]
Bonjour J'ai 15 ans , je suis une fille et je mesure 1m62, et il y a deux semaines je pesais 44kilos, aujourd'hui je me suis pesée j'en fait 50, je n'arrete plus de grossire, je ne sais plus quoi faire pour garder ma ligne , je ne peut pas en parler autour de moi, les autres trouvent sa ridicule que je dramatise pour 6 kilos en trop, mais sa n'arrrête plus. Je doit bien me nourrire, faire un régime ? Si oui je ne sais pas comment m'y prendre . Merci de me donner des réponses. Coordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Suis-je grosse, ou vais-je le devenir
 »
Réponse de lilou ^^
Le 09/07/2010 é 13h28
[ ! ]
De tpute façon 44 kg n'etait pas assez ! moi je fait 5 cm de moins que toi mais 2 kg de plus ! 50 c'est parfait ! mais il ne faut pas que tu grossisse plus alors pour l'instent ne fait pas de regime mais contente toi de ne pas trop manger et manger equilibré. si possinle mange 1 ou 2 fruit au gouter mais pas pluus. si tu continue a grossir, fait le regime que je te propose: le matin en te levan fait 5 series de 20 abdo et 5 serie de 10 pompes. le midi mage un 3 fruit ou legume avec un peu de viande. l'aprè midi tu cour pendant 30 minute( si tu n'ai pas abitué commence par 10 mn, puis 15 ex...) au gouter, une pomme et une banane. le soir, comme le mede mais avec un soupe en plus en entré. avant de te couché, fait comme en te levan ( pompes&abdo ) commence le regime seleument si tu continue de grossir vite jusqu'a 55kg. Fait le regime pendant 2 ou 3 semaine et je pense que tu sera satisfaite ! bonne chance et a bientot !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/01/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, une fille de 15 ans mesurant 1,62 m doit peser entre 41,2 kg et 66 kg. Vous êtes donc tout à fait normale ! Pour le vérifier, vous devez calculer votre IMC, c'est-à-dire votre " Indice de Masse Corporelle " : il s'agit de votre masse (en kg), divisée par le carré de votre taille (= hauteur), la taille étant exprimée en mètres. Pour vous, cela donne : 50/1,62² = 19,1 . Puisque ce résultat est inférieur à 25, vous n'êtes sûrement pas trop grosse !
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je grosse, ou vais-je le devenir
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour ,j'ai presque 12 ans et je mesure 1m52 pour 42 kilos et je me trouve grosse! Donc je veux p
  • 2
    réponses
    Je suis trop grosse ?$j'ai 12 ans et demi et je pese 6,9 kg pour 157 cm . en faite en ce moment je
  • 8
    réponses
    Bonjour , alors voila il y à pas si longtemps que sa (1 ans et demis voir même 2 ans) je pesais 35 k
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 5
    réponses
    Coucou ! Je suis une fille, j'aie 12 ans, je mesure 1m55 et je pèse 38-39 kilos ! Les gens me trouve
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai 12 ans , je mesure 163 et je pèse 65 kilos je me trouve grosse et je suis très complex
  • 12
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 1m43 et je pèse 49,5 kilos. Mes parents ont remarqué que je prenais beaucoup d
  • 1
    réponse
    J'ai 15 ans , je suis une fille et je mesure 1,74 pour 65 kilos mais je sais pas si je pourrais deve
  • 6
    réponses
    J'ai 12 ans je mesure 1m55 pour 61 kilos. Je dois aller chez le médecin bientôt et j'aimerais savoir
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 1m58. Je pèse 51 kilos. Je vous demandes votre avi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024