Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je suis en instance de divorce à l'amiable mes papiers expir

Bonjour je suis en instance de divorce alors que mes papiers expirent en aout prochain. Nous n'avons pas eu d'enfants donc normalement mes papiers ne seront pas renouvelés je pense. Avec mon CDI est ce que j'ai des chances que la prefectures me renouvelles mes papiers? Merci de votre aide!!!!
1 réponse pour «
je suis en instance de divorce à l'amiable mes papiers expir
 »
Réponse de senungn
Le 01/01/2011 é 23h39
Tout dépend de toi...et de ton patron...e de ta nacionalité actuelle ... Renouveler ta carte de sejour ? C,est ça qui t,inquiéte ??