Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment avoir son divorce et lui retirer "les papiers"

Question de la marocaine le 05/02/2011 à 23h08
Bonsoir je suis en instance de divorce. J ai épousé un marocain qui vivait au Maroc. En 2007, il est venu en France. Nous sommes resté 9 mois ensemble. Un soir a la suite d'une violente dispute jai été battu et il ma clairement dit qu'il ne c'était marié que pour l'obtention d'un titre de séjour. Je suis partis du domicile et depuis ce jour je demande le divorce. Cela fait 3ans et demi et je nais toujours pas eu mon divorce. je voulais savoir si c'étais normale que sa dure autant de temps ? Et aussi je voulais savoir comment faire pour qu'on lui retire "ses papiers" ?Je ne sais pas quoi faire ? Où aller et qui voir ? Merci
4 réponses pour «
comment avoir son divorce et lui retirer "les papiers"
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 21h06
Bonjour, ne fait pas une procedure de divorce mais une ANNULATION DE MARIAGE aprés ça, tu envoies une copie de ton annulation de mariage au Procureur de la République et au Prefet de ta région pour que soit ils lui retirent son titre de séjour soit ils decident de plus lui renouveller c'est eux qui decident bonne chance
Réponse de lepig68
Le 30/05/2011 é 17h01
Je paris ke ce monsieur a dû souffrir du faite ke c'est grace a toi kil est venu en france.si tt est gaté separez vs et chacun va de son cote.Pourkoi veux tu kon lui retire les papiers?si tu as raison Dieu lui fera payer ca.la france cè pas l'eldorado.il ya des gens ki souffrent ici et seul Dieu peut lui faire payer cette ingratitude.alors consacres toi a refaire ta vie o lieu de chercher a le detruire.
Réponse de la marocaine
Le 23/02/2012 é 20h50
Merci pour ta réponse tu as vraiment raison. Mais je ne fais pas attention aux remarque de ce genre. Moi ce qui marrangerais c'est grâce a ce site obtenir des réponses qui m'aiderons à lui retiré "ses papiers" . ou du moins avoir une piste pour savoir ou allé et qui voir. Mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".
Réponse de la marocaine
Le 25/02/2012 é 14h35
Merci pour ton conseil. c'est ce que je compte faire et je verrais ce qui ce passera. merci encore