Divorce et papiers

Bonjour, je suis algérien, je suis en cdi, marié avec une française par amour depuis avril 2010 (2 ans et demi) elle arrive pas vivre loin de sa famille, elle demande le divorce à l'amiable?!! - ma question s'il vous plaît. -Est ce que y'a problème pour ma carte de 10 ans. -est ce que je peux demandé la naturalisation àpres le divorce. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Très cordialement
3 réponses pour «
Divorce et papiers
 »
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 14h38
Pas bien compris , elle peut pas vivre loin de sa famille , donc vous vivez en Algérie ? Si c'est la cas , pourquoi une naturalisation si vous étes Algèrien et que vous vivez en Algerie ? Votre histoire est louche , vous avez fait soi disant un mariage d'amour , et la seule solution quand madame s'ennuye de sa famille c'est le divorce ? De plus votre seule préocupation c'est LES PAPIERS FRANCAIS !!! C'est a quelle page de votre roman que l'on parle de l'amour que vous portez a votre femme ????
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h57
Bonjour merci pour votre réponse, non en habit ici en France. Y'a aucun louche. Cordialement
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 15h08
Je ne veux pas me méler de votre vie, mais a mon avis on ne divorce pas pour une raison aussi bizarre , je veux dire la France c'est quand méme un pays moderne , y a des trains , des avions , des transports en tous genre pour se rendre visite , je pense qu'il y a vraiment une autre cause a ce divorce mais bon , cela ne me regarde pas . Vous avez meilleur temps de vous renseigner directement dans une vraie administration pour être sûr de vos droits et de vos obligations . Sur ce forum il y a plein de conseils mais je pense que tout n est pas toujours juste a 100 % . Bonne continuation