670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce et papiers

Question anonyme le 04/08/2012 à 14h05
Dernière réponse le 04/08/2012 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, je suis algérien, je suis en cdi, marié avec une française par amour depuis avril 2010 (2 ans et demi) elle arrive pas vivre loin de sa famille, elle demande le divorce à l'amiable?!! - ma question s'il vous plaît. -Est ce que y'a problème pour ma carte de 10 ans. -est ce que je peux demandé la naturalisation àpres le divorce. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Très cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Divorce et papiers
 »
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Pas bien compris , elle peut pas vivre loin de sa famille , donc vous vivez en Algérie ? Si c'est la cas , pourquoi une naturalisation si vous étes Algèrien et que vous vivez en Algerie ? Votre histoire est louche , vous avez fait soi disant un mariage d'amour , et la seule solution quand madame s'ennuye de sa famille c'est le divorce ? De plus votre seule préocupation c'est LES PAPIERS FRANCAIS !!! C'est a quelle page de votre roman que l'on parle de l'amour que vous portez a votre femme ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse, non en habit ici en France. Y'a aucun louche. Cordialement
Répondre
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Je ne veux pas me méler de votre vie, mais a mon avis on ne divorce pas pour une raison aussi bizarre , je veux dire la France c'est quand méme un pays moderne , y a des trains , des avions , des transports en tous genre pour se rendre visite , je pense qu'il y a vraiment une autre cause a ce divorce mais bon , cela ne me regarde pas . Vous avez meilleur temps de vous renseigner directement dans une vraie administration pour être sûr de vos droits et de vos obligations . Sur ce forum il y a plein de conseils mais je pense que tout n est pas toujours juste a 100 % . Bonne continuation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Divorce et papiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083