Je suis interdit bancaire j'ai besoin d'un crédit - Page 2

Question de umor le 05/04/2011 à 12h48
Après une liquidation judiciaire de mon ex entrprise je me suis retrouvée interdit bancaire pour régularisé ma situation j'ai besoin de 15000 euros...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
je suis interdit bancaire j'ai besoin d'un crédit
 »
Réponse de libellule2
Le 04/02/2014 é 20h22
Dites moi si vs pouvez résoudre ma demande merci
Réponse de Gaetanzz
Le 20/02/2014 é 15h58
Jeune homme dans le besoin suite à une erreur de parcourt j'espère trouvé quelqu'un d'honnête qui me sortira la tête de l'eau car les seuls solutions qui me vienne sont plutôt des idées noir et ayant un petit bout je tente une dernière chance .. Voici mon e Mail et merci d'avance. Mr Zufferey Zuffereyg@outlook.fr
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 10h56
Bonjour si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 23h21
Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt légitime au taux d'intérêt de 3%?, Mark Steven prêt fermes proposent des prêts aux particuliers ainsi que des organisations, nous donnent des prêts de la gamme de 5.000 € à € 10.000.000. Nos prêts sont bien assurés et une sécurité maximale est notre priorité, les prêts disponibles nous offrons sont, * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de combinaison * Prêt de consolidation et beaucoup plus: Si vous êtes intéressé nous arriver de retour lors de la réception de cet e-mail nous permettent de procéder à l'opération, vous pouvez rejoindre par courriel: marksteven123@hotmail.com Meilleur Regard, Mr.Mark Steven, C.E.O / Consultant général. MARK STEVEN PRÊT FIRM. marksteven123@hotmail.com
Référence(s) :
marksteven123@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h51
Bonjour j'ai besoin de 2500€ pour rembourser mes dettes si quelqun pourrais m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h17
Faire très attention aux propositions de prêts à taux réduits et demande de coordonnées. Ce ne sont que des arnaques. Quand on est vraiment dans le besoin on est prêt à se laisser faire par tous ces escrocs.Demander leur des références sérieuses et vous verrez les réponses.
Référence(s) :
Si c'était réel cela se saurait.
Réponse de galounicheka
Le 29/04/2014 é 17h58
Bonjour Si vous faite des merci d'avoir des adresse mails serieuse car les hotmails et compagnies sont tres nauseabonde
Réponse de libellule2
Le 30/04/2014 é 17h48
Hé bien meurt a l instant !Pauvre de toi ta vie ne tiens qu a 200e..Arretes ton charabia personness ne peut croiree a t sornettes ts prends la foule pour dess jambons!!!!!!!!!!!!!! je comprends que tu ne vauriens(vaux rien).
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h40
Bonjour je souhaiterais avoir un pret de 7000.00 e afin de solder des petites dettes et de démarrer mon entreprise
Référence(s) :
Saxemard Andréa
Réponse de fernandez2010
Le 28/05/2014 é 14h34
Les événements de la vie nous poussent à emprunter pour évoluer et améliorer notre vie . Avoir un prêt entre particulier n'est pas si facile que ça même en passant par une plateforme dédié.Vous êtes sans revenus, sans projet professionnel ou encore fiché au FICP, on ne vous fait pas confiance pour autant !Les Banques sont donc très frileuses à prêter de l’argent. Vous êtes une personne sérieuse, qui a perdu son emploi , Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emplois,avez vous besoin de financement , d'un prêt ,vous êtes dans une impasse financière , Contactez moi fernandezfinance@outlook.com
Référence(s) :
Bonjour à vous,finance et pret san frais
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h03
PETER SMITH société de prêt de brandy est là pour informer le public qui dans le besoin de prêt pour démarrer une entreprise, ménage but, régler les créances irrécouvrables, construire une maison, ou pour d'autres projet de développement qui est stratégique. C'est la Colombie- La société de prêt avec de nombreuses branches à travers le monde. nous accorder des prêts à un taux d'intérêt faible de 2% sans les frais d'inscription. Si vous avez besoin d'un prêt pour l'une de ces cette fin un email maintenant via: petersmithloanfunds@mail.com La quantité requise de prêt: Objet du prêt: Durée du prêt: Nom et prénom: ADRESSE: TÉLÉPHONE: État civil: AGE: JOB: REVENU MENSUEL: PAYS:
Référence(s) :
peter smith
Réponse de fernandez2010
Le 17/10/2014 é 10h25
Bonjour Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous faire le prêt,je suis une femme honnête,avec moi vous n’avez aucun souci à vous faire.Pour cela veuillez bien m'écrire par mail: fernandezfinance@outlook.com pour la suite de la translation si votre demande est bien sérieux. En attente de vous lire
Réponse de J.Piat
Le 17/10/2014 é 10h57
"pour la suite de la translation si votre demande est bien sérieux" Language africain typique ;0))). ARNAQUE !
Réponse de tehiaai
Le 17/10/2014 é 11h00
Bonjour je suis a la recherche d'un prêt j'ai eu votre adresse sur internet merci de me répondre'
Référence(s) :
par internet