Je suis en invalidité 2 catégorie

Question de gipas le 06/09/2010 à 16h44
Bonjour , voila je suis en invalidité 2 éme catégorie reconnus par la sécu , je suis propriétaire d'une maison ou je vit seul , j'aimerais savoir si l'on peut être exonérais de la taxe foncière ou bien de la taxe d'habitation , bien sur je touche une pension de la sécu de 810 euros et une pension de l'entreprise de 371 euros , merci de tout renseignement .
1 réponse pour «
je suis en invalidité 2 catégorie
 »
Réponse de bouggi
Le 23/12/2013 é 18h07
Gipas bonsoir moi jai rien demander etcest avec ma carte de stationnement que la courrier a suivis des impots me disant que notre taxe fonciere allait sarreter mais moi je suis en 2 eme categorie et jai que 650 par mois si cela peut vous aider sinon aller sur la site droit public cest le top bon noel manou