Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 nov 2008, j'ai eu un rapport non protégé kelke jour après et depuis 2 jours j'ai le bout des seins ki me fait très mal. Ca veut dire koi?
2 réponses pour «
Suis-je enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 22h57
Regle non protégé = risque de grosssssesssssssse! comme moi ma poule tu te retrouve avec un BB dans les bras
Réponse de bradbury
Le 07/12/2009 é 20h40
Ce n'est pas dans ce site que tu dois poser la question: Vas voir un médecin! Y'a pas qu'une grossesse indésirable qui est à craindre... enfin... sauf si t'as douze ans! En outre, au vingt et unième siècle, y'a plus qu'en cas de rapport forcé qu'on se retrouve avec le VIH ou un mouflet! Je suis désolée de te le dire, à toi et à toutes les autres mais: Vous n'avez plus aucune excuse! Il faut être complètement inconsciente ou stupide pour en arriver là avec toutes les solutions simples et gratuites qui existent en France!!
Référence(s) :
le planning familial