670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je enceinte?

Question anonyme le 21/11/2008 à 11h42
Dernière réponse le 07/12/2009 à 20h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 nov 2008, j'ai eu un rapport non protégé kelke jour après et depuis 2 jours j'ai le bout des seins ki me fait très mal. Ca veut dire koi?
Répondre
2 réponses pour « 
Suis-je enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 22h57
[ ! ]
Regle non protégé = risque de grosssssesssssssse! comme moi ma poule tu te retrouve avec un BB dans les bras
Répondre
Réponse de bradbury
Le 07/12/2009 é 20h40
[ ! ]
Ce n'est pas dans ce site que tu dois poser la question: Vas voir un médecin! Y'a pas qu'une grossesse indésirable qui est à craindre... enfin... sauf si t'as douze ans! En outre, au vingt et unième siècle, y'a plus qu'en cas de rapport forcé qu'on se retrouve avec le VIH ou un mouflet! Je suis désolée de te le dire, à toi et à toutes les autres mais: Vous n'avez plus aucune excuse! Il faut être complètement inconsciente ou stupide pour en arriver là avec toutes les solutions simples et gratuites qui existent en France!!
Référence(s) :
le planning familial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je enceinte?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me pose beaucoup de question, au mois de mars j'ai eu un rapport non protégé, au bout de
  • 6
    réponses
    Voila j'ai eu des rapports non protege le 11e jour apres mes regles, j'ai eu mes regles exactement a
  • 5
    réponses
    Bjr j'ai eu mes 1 ers regles le 14 septembre2008 j'ai couché avec mon mari le 01 octobre 2008 et la
  • 1
    réponse
    Bonjours. Je me suis fait poser un implant le 24/06/13 et depuis je saigne tout les jours avec des p
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai enlever mon sterilet le 13 fevrier regle revenu normalement le 28 fevrier et pour mars
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, j'ai un retard de 3 jour, mais j'ai eu mal au ventre depuis quelques jours, comme s
  • 2
    réponses
    Voilà j'ai eu mes vilaines comme d'habitude le 31 octobre, j'avais fait un test pipi négatif le 26.
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis inquiète ... En faite,g oublier ma quatrième pilule.... Le lendemain matin g eu
  • 37
    réponses
    Voila j'ai eux mes dernier regles le 31/12/2009 cicle 27jours donc ovule 13/14 janviers rapport les
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles le 8 janv. 2010 qui ont durée 4 jours. En commencant par deux jours de pertes mar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.442