Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Savoir si je suis enceinte

Question de helo80 le 22/04/2009 à 16h34
Bonjour j'ai enlever mon sterilet le 13 fevrier regle revenu normalement le 28 fevrier et pour mars egalement j'ai ovuler le 10 ET 11 avril j'ai fait un test se jour le 22 mais negatif et j'ai trés mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles une semaine aprés l'ovulation aprés un rapport avec mon mari j'ai des saignements rosée et 6 jours aprés pareil en se moment je suis trés fatiguer est se normal suis je enceinte ou pas ??
2 réponses pour «
savoir si je suis enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h50
C'est facile de le savoir si vous êtes enceinte, achetez le nécessaire à la pharmacie ou voyez un gynécologue mais ne restez pas dans cette situation car cela peut cacher un grave problème, courage !
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 09h06
Jai fait le test es c'est négatif et j'ai tout le temps mal au ventre .