670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CherChe QuelQ'un Qui peut m'aider jouer le foot a la France

Question anonyme le 12/02/2011 à 19h36
Dernière réponse le 20/10/2014 à 21h51
[ ! ]
Je sui maroCain J'habitte dans le Maroc et j'ai le Talent de Football !Je sui milieu defensif et ofensif et méme je Peut Jouer attack ! (Speed et sagesset et le talen...) méé maintenant j'ai inscrire avec un club marocain de 3éme serie bah je cherche quelqun qui peut m'aider de jouer avec un club francais méme 4 serie ! ^^' !
Répondre
13 réponses pour « 
CherChe QuelQ'un Qui peut m'aider jouer le foot a la France
 »
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h06
[ ! ]
Ha ok merci mais moi j ai un un très grand talent mais je n est personne qui peu m aidé dans le foot mais je penses que vous etre la seul personne qui peu m aidé je vous le jure je suis en cote d ivoire mais mes parents sont en Angleterre je suis seul en cote d ivoire actuellement mais je ne maitrise pas bien cette page donc je vous passe mon numéro +22540118074 c est messi ongui wilfried mon mail est samdhino2010@hotmail.fr merci Nicolas Soumah que dieu vous Denise merci a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire précisément a Abidjan
Répondre
Réponse de bienvenumonemou
Le 07/05/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir monsieur souhmah.je repond au nom de bienvenu monemou je suis guinéen à rabat,mon rève es dévenir l'un des grand plié du foot ball africain mai mes parents non pas les moyens pour me soutenir donc j'ais besoin de votre aide pour me retouné un jour servir mon beau pays la guinée. monsieur ces plus fort que moi donc je ne peut pas tros en parler. mon numéro de téléphone esle oo2126o2587556.mon mail est bienvenu_m@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h01
[ ! ]
Je veux quelle que un aidé dans le foot mais je penses que vous etre la seul personne qui peu m aidé je vous le jure je au senegal mais mes parents sont la cote actuellement mais je ne maitrise pas bien cette page donc je vous passe mon numéro 774553274 ok boubavsdrogba11@hotmail.fr c'est sa mon, msn ok merci
Répondre
Réponse de massin football
Le 06/06/2011 é 16h17
[ ! ]
Salut moi c'est Massinissa j'ai 17 ans ,je suis un Algérien et je cherche quelqu'un qui m'aidé a joué dans un club de France 2div .et je pense que vous etre le seul personne qui pue m'aidé . je m'étrise bien la ball je suis un joueur très énergique et rapidité.je vous passer mon numéro : +2137793146921. mon msn : massinhocine8@hotmail.fr. mersi et que dieu vous benis.
Référence(s) :
Algérie de TIZI-OUZOU
Répondre
Réponse de bernito5
Le 08/06/2011 é 19h42
[ ! ]
Salut moi c' est bernard et je suis en ccote d' ivoire et je recherche de l' aide pour aller jouer en france ci tu peur m' aide repons moi stp mon msn kkbfoot@live.fr
Référence(s) :
je recherche de' l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 02h50
[ ! ]
Bonjour c karim je suis né au maroc ma ville natale c kénitra j'ai 19 ans et je joue au club du kac (1ér série ) catégorie espoir et je suis titulaire je joue au poste défenseur Ariel droit je suis rapide et fort je joue beaucoup comme un faux ailier et techniquement je suis bien surtout au niveau des passes et les centres . je suis bachelier a l’année 2010-2011 et maintenant je suis au deuxième année Universal branche biologie géologie et j’espère jouer dans une équipe au l’Europe et merci pour toute les cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h45
[ ! ]
Salut moi c'est yonex messi et j'aimerai jouer au foot je vous le jure que vous ne serai pas decu de moi mon numero c'est le +22541270061 merci d'avanxe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h27
[ ! ]
Boujr nicola mon nom c'est kourouma je s8 en guinee je suis a la recherche de quelqu'un qui peu m'aide a joue le football j'ai 18ans mais je pense c'est vous la seul personne qui peu m'aide a jouer au football je vous le jure. je vous passe mon numero +224620402614
Référence(s) :
je pense bien que vous allez m'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h27
[ ! ]
Je me nome cherif je veux etre footballeur mais jr n'est pas les moyen de l'ette je cherche qulq'un pour m'aider a realise mon reve email cherif.falcaogmail.com numero0+22541986105
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 02h48
[ ! ]
Bon jour je me nom abdou.A. Sall j'ai le talent mais j'ai pas lé moyen alors je cherche de l'aide pour montré se que je sais fairer mon numero c +22177472134 merci
Répondre
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse de matiwe1991
Le 20/10/2014 é 21h51
[ ! ]
Sulut c'est avec beaucoup de plesire que je vous ecrit cette lettre.je suis un jeune attaquan togolais qui joue en d3 nigerien donc j'ai besoin de votre cout de mais pour reussire mon carrire car il me manque que de soutien.mon adresse( davidagba10@gmail.com)nub +2348122006222 merci votre reponse est urgente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CherChe QuelQ'un Qui peut m'aider jouer le foot a la France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.811