Je suis locataire et j'ai des problèmes avec mon p

Mon propriétaire m'a changé mon thermostat mais ma chaudière ne marche toujours pas,elle fait du bruit quand je l'allume,ce qui inquiètte mon entourage et mes voisins.J'ai prévenu mon propriétaire mais il ne veut plus rien faire,alors qu'il m'avait dit qu'il la changerait.Merci de me répondre et bonne journée
1 réponse pour «
je suis locataire et j'ai des problèmes avec mon p
 »
Réponse de canounet
Le 05/11/2009 é 09h58
Vouys ne précisez pas à quelle énergie votre chaudière fonctionne si c'est au gaz, vous avez l'obligation de souscrire un contrat d'entretien annuel locataire la visite du technicien se fait généralement au début de l'hiver, il suffit de la faire avancer pour savoir s'il y a un défaut le cas échéant, il faudra demander au propriétaire - éventuellement par lettre recommandée avec AR - de faire effectuer les réparations nécessaires si c'est une autre énergie, je ne sais pas si une visite est obligatoire, mais vous pouvez toujours mandater un spécialiste, et s'il y a un défaut, vous pourrez demander en même temps que les réparations, le remboursement de cette visite