Je suis en maladie je vais etre licentier en rupture convent

Voila je suis en maladie depuis deux mois a la fin du mois je suis licencier en rupture conventionnel accord avec le patron vaut mieux que je m 'inscris au chômage ou le docteur doit me prolonger de l arrêt de 3 mois car je dois me faire opéré sujet salaire es que pôle emploie me complète le salaire de la sécurité sociale ou c et l un ou l autre merci de votre réponse
1 réponse pour «
je suis en maladie je vais etre licentier en rupture convent
 »
Réponse de LN91
Le 10/11/2011 é 12h54
Si vous vous inscrivez au chômage après votre rupture conventionnelle, vous serez obligé d'envoyer un arrêt maladie à Pôle emploi qui suspendra vos indemnités journalières et la SS prendra le relais. Si vous prolongez votre arrêt de travail de trois mois (date de votre opération), sous réserve de trouver un médecin qui vous arrête trois mois + deux mois déjà effectués, vous ne pourrez vous inscrire à Pôle emploi qu'à la fin de votre arrêt maladie. Pôle emploi commencera à vous payer qu'après un délai de carence de 7 jours + journées de congés payés + indemnités supra légales que vous aurez touchées lors de la rupture. J'espère vous avoir aiguiller correctement.