670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en maladie je vais etre licentier en rupture convent

Question anonyme le 10/11/2011 à 12h09
Dernière réponse le 10/11/2011 à 12h54
[ ! ]
Voila je suis en maladie depuis deux mois a la fin du mois je suis licencier en rupture conventionnel accord avec le patron vaut mieux que je m 'inscris au chômage ou le docteur doit me prolonger de l arrêt de 3 mois car je dois me faire opéré sujet salaire es que pôle emploie me complète le salaire de la sécurité sociale ou c et l un ou l autre merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
je suis en maladie je vais etre licentier en rupture convent
 »
Réponse de LN91
Le 10/11/2011 é 12h54
[ ! ]
Si vous vous inscrivez au chômage après votre rupture conventionnelle, vous serez obligé d'envoyer un arrêt maladie à Pôle emploi qui suspendra vos indemnités journalières et la SS prendra le relais. Si vous prolongez votre arrêt de travail de trois mois (date de votre opération), sous réserve de trouver un médecin qui vous arrête trois mois + deux mois déjà effectués, vous ne pourrez vous inscrire à Pôle emploi qu'à la fin de votre arrêt maladie. Pôle emploi commencera à vous payer qu'après un délai de carence de 7 jours + journées de congés payés + indemnités supra légales que vous aurez touchées lors de la rupture. J'espère vous avoir aiguiller correctement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis en maladie je vais etre licentier en rupture convent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.527