Je suis ne en france en 1951 de pere algerien

Je suis ne en france en 1951 de pere algerien et de mere francaise . A l age de 11ans, je suis rentré en algerie avec mes soeurs et mon frere . depuis un nombre d années , je n ai pas cessé d ecrire aux differents tribunaux et administrations mais chose resté sans suite. si vous pouvez m aider surtout pour les enfants veuillez bien m eclairer ! me dire ou reside mon probleme surtout que mes soeurs et mon frere plus agé que moi sont installés avec leurs enfants en france
3 réponses pour «
je suis ne en france en 1951 de pere algerien
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h53
Demandez un acte de naissance de votre mère. Cela prouvera que votre mère est francaise. Avec cet acte vous faites valoir vos droits, la nationalité française. En plus vous né en France. On est français quand l'un des parents est francais. Si l'administration fait la sourde oreille, contactez un avocat, spécialisé dans ce domaine. Demandez à vos frères de se rendre au tribunal, et de demander au greffier et autres qui est le meilleur avocat. C'est, là, que nous trouvons les réponses pour le choix d'un avocat, puisqu'il sont là, pour les voir à l'ouvre.
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h46
Je sais ne en france je ponse 1973 mon pere decede en algerie ma mere vivre en france je le conais pas
Référence(s) :
je suis ne a paris 1973
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h52
Jaime sa voire ma date de nissane