670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je suis la plus belle fille au monde - Page 2

Question anonyme le 15/07/2010 à 15h56
Dernière réponse le 27/09/2017 à 18h10
[ ! ]
Hi voila j'ai que 16ans pourtant je me crois la plus belle fille au monde du moin j'ai jamais vu une plus belle que moi et on me dis souvent que je s...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
je suis la plus belle fille au monde
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h22
[ ! ]
Hayley Williams plus belle qu'elle tu meurs:D
Référence(s) :
Le groupe de rock "Paramore"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 01h39
[ ! ]
C'est quoi tout ce vantage!!!! Premièrement,Tu ne connais pas toute les filles du monde pour juger laquelle est la plus belle! Deuxièmement, personne n'est parfait!!!!! Alors si tu crois si belle que ça, pourquoi tu hésite et tu nous demande notre avis?D
Référence(s) :
Moi, une fille qui est pas aussi fockée que toi :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 23h25
[ ! ]
Tres bien si tu es la plus belle ,maintenant es-tu la plus belle de l'intérieur? Je crois que tu devrai manger du maquillage pour etre plus belle de l"intérieur.
Référence(s) :
Mon intelligence
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h22
[ ! ]
Je pe voir ta photo ,je suis sure que ma chatt est plus belle que toi,car elle est plus belle que moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 10h44
[ ! ]
Alors déjà vous etes tous une bande de bouffons qui font pitie, vous avez clairement aucune vie et des prolèmes mentaux pour être aussi narcissiques, vous ferez mieux d'aller en cours de français au lieu de trainer sur des sites aussi pourraves(d'ailleurs nous on se fait chier en techno mais on saitécrire au moins) bref adieu bon suicide
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 00h26
[ ! ]
Et moi je suis le roi d'amour et je suis le plus jolie au mond et je cherche une bell fille. J'ai 18
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 20h33
[ ! ]
Elle en ai presque mignonne,si elle est la plus belle, laissons la mes chéries.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 16h06
[ ! ]
Salut, je dirige une agence à Bordeaux. Adresse moi quelques photos. Je suis une femme. Bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h07
[ ! ]
Coucou ma belle. Moi aussi je pense etre la plus belle du monde on a cas faire un "battle" de la plus belle. En tout cas je suis sur a 200% que je gagne. Je ne suis pas sur que tu accepte parce que je pense que t'a peur. Mas si je peux te rassuré je me suis cassé un ongles mais sinon je suis juste parfaite. Tout les garcons de mon collègue me tourne apres. Bref voila bisous Signée, la plus belle du monde meme de l'univers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h12
[ ! ]
Bon je te fais un copier coller de se que je lui est dis mas c'est pareille pour toi : Coucou ma belle. Moi aussi je pense etre la plus belle du monde on a cas faire un "battle" de la plus belle. En tout cas je suis sur a 200% que je gagne. Je ne suis pas sur que tu accepte parce que je pense que t'a peur. Mas si je peux te rassuré je me suis cassé un ongles mais sinon je suis juste parfaite. Tout les garcons de mon collègue me tourne apres. Bref voila bisous Signée, la plus belle du monde meme de l'univers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 10h41
[ ! ]
Salut je veux voir ta photo putain mais tes chiante de dire la plus belle fille au monde moi aussi je suis belle d'apres mes amies et amis toi tu te la pete trop !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2017 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, voici quelques exemples de célébrités (la plupart chanteuses et/ou actrices) qui sont ou ont été belles : - Marilyn Monroe (1926-1962) ; - Cécile Aubry (1928-2010) ; - Chantal Goya (1942-...) ; - Dana Rosemary Scallon (1951-...) ; - Elli Medeiros (1956-...) ; - Katty Lou ; - Carla Bruni (1967-...) ; - Claudia Schiffer (1970-...) ; - la reine Mathilde de Belgique (1973-...) ; - Melody (1977-...) ; - Laetitia Casta (1978-...) ; - Olivia Ruiz (1980-...) ; - Alizée (1984-...) ; - Mary Elizabeth Winstead (1984-...).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis la plus belle fille au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.992