Hi
voila j'ai que 16ans pourtant je me crois la plus belle fille au monde du moin j'ai jamais vu une plus belle que moi et on me dis souvent que je s...
C'est quoi tout ce vantage!!!! Premièrement,Tu ne connais pas toute les filles du monde pour juger laquelle est la plus belle! Deuxièmement, personne n'est parfait!!!!! Alors si tu crois si belle que ça, pourquoi tu hésite et tu nous demande notre avis?D
Référence(s) :
Moi, une fille qui est pas aussi fockée que toi :P
Tres bien si tu es la plus belle ,maintenant es-tu la plus belle de l'intérieur?
Je crois que tu devrai manger du maquillage pour etre plus belle de l"intérieur.
Alors déjà vous etes tous une bande de bouffons qui font pitie, vous avez clairement aucune vie et des prolèmes mentaux pour être aussi narcissiques, vous ferez mieux d'aller en cours de français au lieu de trainer sur des sites aussi pourraves(d'ailleurs nous on se fait chier en techno mais on saitécrire au moins)
bref adieu bon suicide
Coucou ma belle.
Moi aussi je pense etre la plus belle du monde on a cas faire un "battle" de la plus belle.
En tout cas je suis sur a 200% que je gagne.
Je ne suis pas sur que tu accepte parce que je pense que t'a peur.
Mas si je peux te rassuré je me suis cassé un ongles mais sinon je suis juste parfaite.
Tout les garcons de mon collègue me tourne apres.
Bref voila bisous
Signée, la plus belle du monde meme de l'univers.
Bon je te fais un copier coller de se que je lui est dis mas c'est pareille pour toi :
Coucou ma belle.
Moi aussi je pense etre la plus belle du monde on a cas faire un "battle" de la plus belle.
En tout cas je suis sur a 200% que je gagne.
Je ne suis pas sur que tu accepte parce que je pense que t'a peur.
Mas si je peux te rassuré je me suis cassé un ongles mais sinon je suis juste parfaite.
Tout les garcons de mon collègue me tourne apres.
Bref voila bisous
Signée, la plus belle du monde meme de l'univers.
Salut je veux voir ta photo putain mais tes chiante de dire la plus belle fille au monde moi aussi je suis belle d'apres mes amies et amis toi tu te la pete trop !!!!!!!!!!!!