Ex belle fille frais de maison retraite

Question de esiram le 10/01/2011 à 09h57
En tant qu'ex belle fille va -on me demander de participer aux frais de maison de retraite de mon ex belle mère ? Mes enfants doivent-ils participer : - un vit avec une fille et ils n'ont pas beaucoup de revenus - l'autre habite chez ses beaux parents pour les aider financièrement (ils ne peuvent pas payer pour tout le monde) Peut-on savoir si mes neveux vont payer une quelconque participation ? merci pour vos réponses
3 réponses pour «
ex belle fille frais de maison retraite
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h05
Bien-sûr, tout le monde doit participer car il y a obligation alimentaire entre ascendants et descendants et réciproquement. C'est moins sûr en ce qui vous concerne vu lme divorce. En tout cas, vos enfants et neveux ne peuvent pas y couper.
Réponse de parme71
Le 10/01/2013 é 20h35
Mon ex beau pére est en maison de retraite il n'y a plus d'argent pour payer la maison de retraite je voudrai savoir si moi la belle fille veuve de leur fils si je dois participer aufraix de séjours de la maison de retraite merci de me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h38
Oui si vous avez eu des enfants qui sont toujours vivants, avec leur fils.