670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche d'un agent de joueur de hockey - Page 2

Question de patrickg28 le 10/12/2010 à 20h57
Dernière réponse le 15/07/2017 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur de hockey très tallentueux. je suis un défenseur a caractaire autent offenciffe que défenciffe jaimerais faire carierre dan...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
je suis a la recherche d'un agent de joueur de hockey
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 07h37
[ ! ]
Bonjour je suis un défenseur de 6'4 et pesant 220livre je sui un défenseur a caractère défensif qui a pas peur de frapper ni de jeter les gant a l'occasion j'aimerai vraiment poursuivre ma carrière en Europe mais pour cela j'aimerai rencontrer des agent qui pourrai m'aider Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 05h23
[ ! ]
Salut patrick, alors voila je vais essayer d être plus claire que possible je suis âgée de 23ans et j'ai crée on parcours a fribourg gausseront jusquen élite en compagnie de mon cousin Trisant Scherwey qui joue lui a CP berne et quand on parle de hockey es deux y me dit toujours cousin tu aurait du continuer la dedans tu étais le meilleurs d entre nous et j'ai du renoncée pour motive professionnel enfin arrêter ces pas le most juste c'est que j'ai perdu du temps sur les players de ma categorie et j'ai remarque que j avait pas tout perdu et enfin rien vue que j'ai fin ma saison 2013/ 2014 en 1ere ligue et en prêts contrats a bugendrof ( BERNE ) alors voila je voulais savoir si vous auriez pas une solution a mon probleme? je vous laisse mon mail ou mon numéro . est là nous pourrons parler de mon talents et mes objectif que je veux enfin et pourvoir les accomplires .merci kevin.bongard10@bluewin.ch 079/525.01.03
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 23h56
[ ! ]
Bonjour voulez-vous vous mettre en contact avec moi meme merci salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 09h06
[ ! ]
Contacter moi par mail ou par téléphone .merci
Répondre
Réponse de Fadil98
Le 15/07/2017 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil âgé de 19ans d'un mètre 84 de taille de 75kg de poids et de nationalité béninoise évoluant au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.En effet je suis dans une équipe marocaine(STADE MAROCAIN) En D3 marocaine.Je suis apte et aimerais faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584 Djamizb@gmail.com https://youtu.be/lIoPszvwx8E https://youtu.be/wzzKUE16Alk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche d'un agent de joueur de hockey
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.27