Je suis a la recherche d' un avocat sur alger centre urgent

Bonjour.je suis propriétaire d' une apartement a Alger centre Elle est on location depuis 2an avec un contrat Che le notaire et c'est ma mère qui me ron se service a chaque année avec une procuration que je la fasse.et la c'est la 3em année et malheureusement ma mère est la on France donc j'ai plus de contact sur Alger.et comme le contrat ce finir ce juillet j'ai contacter mon ex Marie pour Luis demander de avoir le numéro de téléphone du locataire pour que je puisse les contacter et leur demander de fixée un rdv avec le notaire et que je sache la date de signature et pour cela je me pèsent pour régler la situation.donc le jour ou jais reçu un SMS de mon ex avec le numéro de mai locataire et la j'ai contacter mai locataire pour leur proposer de voir un rdv avec le notaire.. Et la mai locataire me dise que il sont effectuer le paiement avec mon Marie q,il été sur Alger juste pour des vacance et que moi qu'il a envoyer car j'ai pas le temps et que l' apartement c,est Che Luis,et que moi jarive bientôt pour signer le contra Voila voila!!je sui arnaquer par mon ex et je ne sais pas quoi faire
4 réponses pour «
je suis a la recherche d' un avocat sur alger centre urgent
 »
Réponse de warnier
Le 10/08/2012 é 07h25
Bonjour, J'ai un ami avocat très compétent à Alger rue Didouche Morad ex rue Michelet Contactez moi à cette adresse mail, je vous donnerai ses coordonnéeswalid19671991@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h37
Bonjour , merci de votre répense si vous pouvez me donner les coordonées , et les renseignement de l'avocat que vous connaissait
Réponse de warnier
Le 11/08/2012 é 11h57
Bonjour, Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : walid19671991@yahoo.fr je vous communiquerai ses coordonnées. Cordialement
Réponse de layanah
Le 20/11/2012 é 09h50
Bonjour, si votre soucis est toujours d’actualité,voici un lien d'une avocate compétente sur Alger. www.avocat-achour.com .
Référence(s) :
www.avocat-achour.com