670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche d' un avocat sur alger centre urgent

Question anonyme le 10/08/2012 à 05h19
Dernière réponse le 20/11/2012 à 09h50
[ ! ]
Bonjour.je suis propriétaire d' une apartement a Alger centre Elle est on location depuis 2an avec un contrat Che le notaire et c'est ma mère qui me ron se service a chaque année avec une procuration que je la fasse.et la c'est la 3em année et malheureusement ma mère est la on France donc j'ai plus de contact sur Alger.et comme le contrat ce finir ce juillet j'ai contacter mon ex Marie pour Luis demander de avoir le numéro de téléphone du locataire pour que je puisse les contacter et leur demander de fixée un rdv avec le notaire et que je sache la date de signature et pour cela je me pèsent pour régler la situation.donc le jour ou jais reçu un SMS de mon ex avec le numéro de mai locataire et la j'ai contacter mai locataire pour leur proposer de voir un rdv avec le notaire.. Et la mai locataire me dise que il sont effectuer le paiement avec mon Marie q,il été sur Alger juste pour des vacance et que moi qu'il a envoyer car j'ai pas le temps et que l' apartement c,est Che Luis,et que moi jarive bientôt pour signer le contra Voila voila!!je sui arnaquer par mon ex et je ne sais pas quoi faire
Répondre
4 réponses pour « 
je suis a la recherche d' un avocat sur alger centre urgent
 »
Réponse de warnier
Le 10/08/2012 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai un ami avocat très compétent à Alger rue Didouche Morad ex rue Michelet Contactez moi à cette adresse mail, je vous donnerai ses coordonnéeswalid19671991@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour , merci de votre répense si vous pouvez me donner les coordonées , et les renseignement de l'avocat que vous connaissait
Répondre
Réponse de warnier
Le 11/08/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : walid19671991@yahoo.fr je vous communiquerai ses coordonnées. Cordialement
Répondre
Réponse de layanah
Le 20/11/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, si votre soucis est toujours d’actualité,voici un lien d'une avocate compétente sur Alger. www.avocat-achour.com .
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche d' un avocat sur alger centre urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192