Arnaque de ma femme

Question de kamachoo le 19/01/2011 à 19h42
Bonjour, voila je suis marier avec une ressortissant français d'origine algérienne, j'ai fait mon mariage a Alger centre ont a eu notre livret de famille, et elle ma fait une transcription de mariage donc je suis inscrit sur l'état civil français, elle ma fait un visa C de 6 mois, mais malheureusement ont c disputé !!Et ont est séparé, maintenant, vue que j'ai perdu mon travail, mes économies, a Alger centre et maintenant je suis sans rien!!! j'ai eu mon rdv a la préfecture de Nanterre pour avoir ma carte de séjours de 10 année , mais malheureusement elle a annuler mon rdv, d'après elle et comme je c pas mes droit a paris ,alors j'ai prie mon billet et j descendu a Alger, en suit je suis remonté chez elle pour demandé pardon et faire une réconciliation, malheureusement elle voulais pas m'ouvrir la porte de la maison, mais je suis pas dans le contras de bail, car elle ma pas fait!!! Voila j'aimerais bien connaitre mes droits en France, et comment je fais pour divorcé en Algérie mais je ne demande pas le divorce!! C a elle de le faire. Merci Nb: j'ai ma propre maison a Alger centre c les biens de ma mère, car c ma maison, et ma femme elle resté seulement 1 semaine dans cette maison en suite elle est repartie en France
2 réponses pour «
Arnaque de ma femme
 »
Réponse de grandparis
Le 19/01/2011 é 20h06
Rapprochez vous de l'ambassade d'alger en france ou du consulat qui vous aiguillera
Réponse de MariannesJacobin
Le 07/03/2014 é 09h07
Si tout ce que vous avez écrit est effectif c'est votre épouse qui sera sanctionnée et non selement vous obtiendrez votre carte de séjour mais en plus elle devra vous payer des dommages et intérets pour vous avoir arnaqué.