Je suis à la recherche d’un manger de football

Bonjour je m’appelle Arouna Traoré j’ai 17ans ,j’habite a Paris je suis à la recherche d’un manger de football qui peut m’aider actuellement je joue Aubervilliers FCMA en U18 merci bcp.j’aime bien le foot .je suis intéressé le manger qui peut me suive.j’aimerai être un footballeur professionnel et mon numéro est votre disponible 0753059133 merci
1 réponse pour «
Je suis à la recherche d’un manger de football
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 01h26
Je m’appelle Arouna Traoré ,j’ai 17 ans .j’habite à Paris je suis à la recherche d’un manger de football qui peut m’aider d’avoir un bon club de foot professionnel pour améliorer mon travail ,j’ai publié cette par ce que j’aime bien le foot .je joue Aubervilliers FCMA U18.voici mon numéro+33753059133 en cas d’appels