670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation tunisien

Question anonyme le 15/12/2009 à 10h01
Dernière réponse le 30/12/2014 à 20h48
[ ! ]
Je suis tunisien en France depuis plus de 10 ans avec preuves, je cherche à me régulariser , je ne peux plus continuer dans cette situation, avec la peur au ventre a chaque fois que je vois la police. Je n'ai aucun antécédent sur mon casier judiciaire, je parle et écrit correctement le français. Toutes solutions me seraient bénéfiques. En vous remerciant par avance de votre compréhension.
Répondre
2 réponses pour « 
régularisation tunisien
 »
Réponse de questionsdetrangers
Le 07/01/2010 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Le droit des Tunisiens en France dépend d'un accord bilatéral franco-tunisien qui rend possible la régularisation après 10 ans de présence en France (sous-conditions) La constitution du dossier de demande dépend en grande partie de votre situation (familiale, professionnelle, financière...). Pour en savoir davantage sur les spécificités du droit des Tunisiens en france, je vous invite à consulter cette page du blog www.questionsdetrangers.com: http://www.questionsdetrangers.com/les-particularites-des-droits-des-tunisiens-en-france/ Si vous souhaitez nous communiquer des informations plus personnalisées, je vous invite à nous écrire à cette adresse contact@migration-conseil.com. Bon courage, Cordialement, L'équipe de Migration Conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonjours ;je suis tunisien present depuis 10 ans en france ,j'ai rentre avec une visa touristique septembre 2004,j'ai travailler avec un faux papiers depuis 2004-2011 j'ai des preuve fiches de paie plus les avis d'impositions ,j'ai un enfant age de 4 ans j'ai deposer un dossiers depuis juillet 2014 j'ai pa de repense depuis .dans cette situation c possible d'etre regalisee merci infinement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.576