Je suis trop intelligent et beaucoup dinitiative j

Je suis specialise en television , photographe , cameraman, sur beaucoup de theatre doperation. je sais que jai un autre fort je voie les choses reelles mais dans limpossibilite de trouver un partenaire serieux comme moi. si jai un partenaire puissant je peux realise des reves merci . voila mon mail pour les chanceux qui desir me contacter cest un don de dieu .. ......ndiayebamba62@yahoo.fr tel 00221771752885
3 réponses pour «
je suis trop intelligent et beaucoup dinitiative j
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 19h16
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE ******
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h48
On s'en fiche. -_-
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h29
Ce n'est pas tout les don qui sont de l'arnaque jen ni n recu une voitur neuf golf