Je suisfiché à la poste et je cherche une aide urg

Question de pheline le 08/09/2014 à 14h02
Bonjour nous sommes en ce moment en difficultés aprés des arréts de travail répété le salaires à diminuer nous sommes redevable de deux mois de loyers en retard et des chéques impayer nous recherchons une aide urgente notre banque ne veut rien entendre pourier vous nous aider
2 réponses pour «
je suisfiché à la poste et je cherche une aide urg
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h11
Demandez de l aide a l aide sociale ou autres c fait pour ca
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 14h23
Pas de généreux donateurs ici pour des inconnus et les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !