Je viens de resilier mon abonement auprès d'un opérateur telephonique avec portabilité de mes numéros ( deux portables ). j'avais auparavant contacté cet operateur pour avoir des éventuelles offres équivalentes à celles que l'on me proposait ailleurs et devant un refus , j'ai donc parlé de mon prochain changement d'operateur en precisant que je voulais savoir à quels montants était soumis ma resiliation : reponse :" vous etes en invalidité , donc ; rien !"
suite à tout ça , je reçois ce jour une facture de mon ancien opérateur de 418 euros !!!!! quels sont mes recours ???? Help !
Vous deviez encore être sous abonnement avec l'un ou les deux téléphones, pour quelques mois encore, et l'opérateur vous facture la résiliation par anticipation.
Oui, vérifiez si la facture porte sur une période pendant laquelle votre abonnement courait encore
vous devez avoir un papier de résiliation daté
et n'oubliez pas d'avertir la banque de cesser immédiatement tous prélèvements provenant de cet opérateur
Merci chaumir et canouet ! c'est bien l'expliquation que l'on m'a donné , mais dans le cadre de mon invalidité , l'engagement était caduque , sauf erreur de ma part ! des aujourd'hui , je fais opposition au prelevements de cet operateur tout en lui envoyant un courrier en recommandé ..... j'espère vraiment arriver à faire valoir mes droits !
Vous devriez plutôt faire appel au Médiateur des télécoms, il existe même un chez certains opérateurs, leur rôle est de résoudre les problèmes comme le vôtre.
Merci pour vos conseils chaumir et canouet ! dés demain je me mets en contact avec cet operateur peu scupuleux ! je vous tiens au courant de la suite donnée à tout ça .... bonne fin de journée