670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La suite Aux champs Maupassant

Question anonyme le 20/11/2019 à 19h57
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m’aider à améliorer ma rédaction merci et si possible faire la description de la Ville ( il y a personne à l’environ , il pouvait à peine apercevoir les bateaux, dans les maisons il y avait aucune lumière, les seuls lumières qui éclairent la ville était les lampadaires, la ville était calme... ) . Voilà ma rédaction : Charlot erra dans la forêt de Brotonne pendant 2 jours sans but précis. Il arriva à la ville la plus proche, le port du Havre, un soir (description de la ville ) il entra dans un bar et commença à boire. Il bu tellement de verres qu'il s’enivra. Il se mit à parler tout seul, à s’apitoyer sur son sort. « Mais qu’ai-je fais pour mériter ça ? Comment je vais faire? Mais bien sûr ! Je ne suis qu’un bon à rien, je ne suis qu’un sale idiot. Je veux en finir...» Le patron exaspéré lui demanda de lui régler ses consommations. Il n'avait plus un sous alors il se fit mettre à la porte. Il commença à marcher dans la ville sans trouver de gite . Il arriva au port. ivre , mort et désespéré, il hurla qu'il n'avait plus aucun endroit où aller, plus de logement , plus de famille, plus d'amis, plus rien, qu'il n'avait plus aucune raison de vivre. Alors il se dirigea vers la jetée. Arrivé au bout, il regarda le vide et sans réfléchir il sauta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La suite Aux champs Maupassant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.99