669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je retrouver une personne?

Question anonyme le 18/01/2013 à 13h24
[ ! ]
Bonjour, je vais essayer de résumer ma situation. Voilà, il y a environ 1 mois et demi j'ai fais la connaissance d'un garçon sur un chat. Nous avons tout de suite, accroché, on s'est échangé nos adresse MSN, et puis, on est rester en contact (on se parlait tous les jours). Jusqu’à ce fameux 1er weekend de décembre. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles de lui, il ne se connecte plus... Enfin, c'est ce qui m'amène à vous poser la question: comment puis-je faire pour trouver un moyen de trouver des informations sur lui et de reprendre contact avec lui? Sachant que je ne sais que son prénom, le nom de sa ville. Je connais aussi d'autres choses le concernant, mais je doute que cela puisse m'aider dans mes recherches... J'ai déjà fais des recherches, mais ce n'était pas concluant :/ Donc, ba j'espère que vous pourrez m'apporter quelques solutions, et je vous en remercie d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je retrouver une personne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.679