Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Quelle est mon probleme de santé

Question de caberny le 25/03/2010 à 16h09
Depuis 5 an suite a une grossesse jumelaire ou j ai ete alité plus de 8 mois j ai accoucher a 8 mois de grossesse bebe 1 -2kl700 bebe 2 -2 kl 600 pour 1 m 53 et 48 kl donc beau bebe mais compliquation cesarienne d urgence ,emoragie avec 80% de perte de mon sang et crise cardiaque a 26 an depuis je souffre de douleur diffuse ou mon medecin n a pas l air de s inqueter j ai commencepar avoir mal a l omoplate gauche puis ensuite la nuit mon bras gauche me fait tres mal a l omoplate a un piont bien precis ,mon bras est emcombrent lourd je n ai plus de force dans les doigt et je doit me forcer pour la boujer par moment j ai des formillement dans la nuit et des pincement dans le bras puis au milieu du dos j ai du mal a trouver la bonne position a la long j ai mal au fesse et a la cuisse puis le matin j ai mal au millieu du dos et au cervicale j ai l impression que ma tete est lourde et quand je tourne la tete sa me fait mal sur le coté gauche puis dans l heure qui suit j ai la douleur a l omoplate qui me prend et sa continue jusqu a la main j ai eu une periode avec une sensation que mon crane ete anesthesier cela fait 5 an et aucun traitement me soulager a part tout resament j ai du skenan en 30 et du tetrazepame qui pour la 1er fois me soulage , mais si dans la vie quotidienne j en fait trop on me rappelle a l ordre rien que si je fait trop de menage par exemple d un seul coup la douleur est tres intense ou faire les carreau je ne peu plus ou conduire je ne peu pas faire trop de km car la douleur est intense au point de me taper la tete contre le mur et pleurer toute la nuit au debut j avais 26 an maintenant 32 ans et personne me dit se que j ai on ma bien parler d arthose de discopathie et demega tranverse mais il y a quelleque annee mais quant je vais voir mon medecin il me dit rien de precis se son des douleur qui vont passer avec le temp sa fait 5 an que j entend la meme chose j ai l impression que je suis bonne qua payer car j ai vu depenser 300 e le meme mois rien que pour aller voir de specialite qui me dise rien de plus mes radio date de 4 an je n ai refait depuis .malgre se que j ai vecu a mon accouchement ou jai eu une histerectomie ,evc perte 80% de mon sang et la crise cardiaque j ai toujour eu peur des hopitaux mais aujourd hui on me dit faut que je me fasse operer j y vais en courant car je ne supporte plus ses douleur si quequ un peut m aider s avoir se que j ai ou me donner l adresse d un specialiste sur renne ou anger je suis a l ecoute merci a se qui me repond cordialement
1 réponse pour «
quelle est mon probleme de santé
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 17h49
Bonjour " caberny ", peut-être s'agit-il de FIBROMYALGIE ? Voici en tout cas un dossier intéressant dans " Fibromyalgie " sur " www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=fibromyalgie_pm ".