Svp Qlq peux m aidé
Jai choisi ça Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé, ou de son conjoint
Quesk je dois faire ?
J annule mon rdv et je le refait ou koi ?
Repond moi svp
Pourquoi demander la devorce? Un peux de patience et sa reste que des souvenir moi aussi je suis mariée depuis août et je vai avoir ma petite en septembre mais en a envoyer le dossier qu'a mars en octobre le max tu aura tes papier tkt pas allah avec nous.
Salut Maybra saha ramdankom.de toute facon on a recu une lettre de nante es on demandes les papier qui manque plus le cachet de passeport de mon maris pendant le mariage .alors on peut dire que le dossier es finis ?
Mais nante es on dit que le livret est fait .et jai transcrit mais est on besoin de ces papier pour compléter le dossier.par ce que nous on a fait le regroupement familiale.
Salut tous le monde quelqun m'explique .on a recu une lettre de nante pour compléter le dossier et envoyer des papier original .alors dans combien de temp on sera transcrit
Bonjour les amis ( es ) venez sur ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/1524761097744738/
" suivie transcription mariage franco algerien ( Nantes, Visa ) peu être que ça va vous aidez