19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
MIMIMASS SA CE PEUT QUE MON DOSSIER A ETAI ENREGISTRER LE 29 AOUT SAN CCM ET KEN DECEMBRE J AI LE LIVRET?
Répondre
Slt mimimass. j'ai envoié le 23sept avec AR jai u la lettre de reception de nantes le 15 octobre avec ma référence. enfin la date qui a sur ce papiers c le 8octobre. et je n'est pas fait de ccam paceque je savais pas quil fallais faire un ccam.
Répondre
Slt kabylou, généralement un dossier sans ccm dure 6 a 8 mois, mnt tout dépends des cas, car yen a ceux qui l'ont u en 4 mois, nantes n'a pas de règle, bonne chance
Répondre
Slt chainez, je pense que nos dossier seront traité ds la meme période, mon dossier a été enregistré le 15/10/2013 ( sans ccm), voila mnt il faut patienter
Répondre
Bonsoir , je reçu cette mail
Je vous informe que nos services vous ont adressé un courrier en date du 25 septembre par lequel nous vous demandions de fournir un nouvel acte de naissance de Madame.
mais comme courier j'ai rien reçu , enfaite quand je refait l'acte comment je l'envoyé ? et j'ecrit koi ?
exp j'ecrit : " suite de dossier ******* " ?????
Répondre
Tu envoi l'acte par lettre recommander, ( objet: complément de dossier), déja ils vont savoir l'interet de ton envoi,,, a l'adresse de btm a Nantes (BTM. 11 rue de la Maison Blanche. 44941 NANTES CEDEX 9), bien sur avec ton nom prénom et adresse, bon courage
Répondre
Mimimass tu me tien o couran alors pour savoir comment sa évolu on verra bien mais je pense quon et o début d'une longue attente. peu étre quon aura un peut de chance. mais je trouve quon et pas assez informé. aprés jespere que sa sera rapide. j'ai bien fait attention a envoié un dossier complet. je voudrais savoir combien de temp y a entre la réception et le traitement???
Répondre
Bsr moi j'ai envoyer mon dossier le 25/mai/2013 engistré le 29/mai/2013 et juska mnt elle n'a rien reçu voila . merci de me reponde
Répondre
Bonjour j ai envoyé mon dosier de transcription avec ccm le 11-10-2013 et j ai pas envoyé la copie intégrale de livre de famille par ce que il mont dit que ca éxuste plus on algerie donc j ai envoyé un extrer de regestre + ma contrat de mariyage ou il ya la signture de moi et mon marie et les témoin . j ai recue accuse de reception le 16-10-2013 il ont écrit que mon dosier était bien recue et que il vont traiter dans les meileur délais alors je ne c pas si ca manque quelque chose il vont écrire dans la lètre de l accuse de réception ou pas et ca prondras combien du temps pour la transcription et mercie pour vos réponse
Référence(s) :
lobnalobna320
Répondre
Bonsoir tout le monde
obnalobna320 c'est une bonne chose que Nantes vous en dit qu'ils vont traiter votre dossier ça veut dire qu'il est complet y a pas d'inquiétude la dessus pour ma part j'ai eu mon livret de famille au bout de trois moi qui veut dire que j'ai attendu deux mois et demi pour ma transcription avec ccm j'espere que pour vous ça sera moins long
Répondre
Bonsoir,
Je me suis mariée avec CCM , j ai transmis mon dossier de transcription le 11/10/13. sans copie intégral de livre de famille par ce que il m ont que ca exuste pas on algerie donc j ai envoyé extrer de registre de livre de famille + la contrat de mariyaige original devant le noteur ou il ya la signature du témoin et de moi et mon marie et mon père (on arab et on francais)il ont envoyé accuse de reseption le 16-10-2013 c marqué que mon était bien recue et il seras traité dans les meilleur délai et je ne c pas si ca manque quelque chose si il vont me dire dans la lettre de l accuse de réception ou pas et merci d avance pour vos réponse
Répondre
Merci k-camilia pour la réponse et mabrouk pour toi la transcription
Répondre
Slt Chainez, entre l'accusé et le traitement ça dépend ( si ya audition ou pas ) en+ sans ccm généralement ça prend 5 a 8mois, moi aussi j'ai bien fait attention a envoyé un dossier complet mnt il faut être patient ce ki et très dure, moi je suis au début d'une longe attente et chwi déjà stressée, de toute façon on se tien au courant sur l'évolution de nos dossier, inchlh y'aura ke des bonne nouvelle,,, bn courage
Répondre
MON DOSSIER A ETAIT ENREGISTRE LE 29 AOUT J AI LE TEMPS
STRESS A BLOK MA FEMME ME MANQUE GRAVE
Répondre
Lol, é wi Kabylou ont est tous dans le même cas, je confirme que c'est une épreuve dure a surmonté, mais bon je pense qu'elle nous apprend a être très patient dans la vie, et puis pour des personne qu’on aime ça vaut le coup
Répondre
Oui mimimass on se tien o couran comme ta dit sa va étre un mong stress lool inchallah quil y a que des bonne nvl pour nous tous. courage courage kabylou aussi courage sa va bien se passé on et tous a peu prét dans les meme temp enfin mimimass toi et moi dans quelque temp on se dira sayé jai ma transcription et la on stressera pour le visa loool. patience et courage les amis.
Répondre
Bonsoir, moi ce que g constaté d'aprés mon parcour et en voyant celui des autre qu'en 2013 les transcription sans CCAM c maxi 6 mois.
Moi c 5 mois et 13 jours plus exactement sans CCAM ni auditions.
Répondre
Inspirate77. ba moi tous les gens que je connais qui se sont marié en 2013 on tous u leur livret en 5mois max 3mois minimum et sans ccam ni aution donc je c pas.
Répondre
Slt chainez, lol pour nous on pourra enfin dire ouuuf normalement au mois d'avril, et Mai gros max, et peut être bien avant ( sésk j’espère en tt cas), et puis comme t'as dit on passera a la 2eme étape de galère le visa lol,,,, mais bon d'ici la il fo s'armer de pateince, et tout ira bien inchallah
Répondre
Bonjour a tous,oui il faut de la patience,moi j attends depuis fin mai sans ccam et j ai reçue un mail je serais transcris en novembre.oufffffff,alors bon courage a vous heureusement il y a le forum...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles