19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Qui a un exemple d ecomunauté de vie qu'il fau presenté ???? svpppp
Répondre
Http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5656084-visa-long-sejour-pour-d-un-conjoint-francais
Répondre
Voila amiratoune click sur ce lien.exemple de lettre
Répondre
MERCI MAGICGA TOUS EST TROP COMPLIQUER POUR MOI
Répondre
Pour amiratoune
Tu peux aller sur le site de consulat de france en algerie pour telecharger le model de l'attestation de communoute de vie par contre je ne sais pas si il faut l'egalise ou pas
Répondre
Merci bcp magicdia mai c pa ce certificas qu'on a fai nous !! nous c t un autree qu'on a imprimé
Répondre
Ah ok désolé amiratoune pour oran c est une lettre manuscrite c est different excuse moi ..bon courage tu vas trouver
Répondre
Magicdaa regarde ce lien mon mari ma envoyé celuilaa , nous c alger, di moi stpp si il sert a rien http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
Répondre
AMIRATOUNE Nous soussigné(e)s :
- Madame / Mademoiselle / Monsieur____[Indiquez vos nom et prénoms], né(e) le ____ à ____________ [Précisez vos date et lieu de naissance]
ET
- Madame / Mademoiselle / Monsieur____[Indiquez vos nom et prénoms], né(e) le ____ à ____________ [Précisez vos date et lieu de naissance]
Déclarons sur l’honneur résider en vie commune à l’adresse suivante : _____ [Indiquez l'adresse du domicile commun] depuis le [Précisez la date de commencement de vie commune].
Fait pour valoir ce que de droit
Le ___________
A ____________
Répondre
Oui ton mari a bien fait c est ca pour alger,mais je me suis embrouillé car pour oran il faut que ce soit manuscrit.
Répondre
AMIRATOUNE VA SUR CE LIEN http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
Répondre
Merci bcp a vous deux .Kabylou tu as un skype ?? tu es kabyle ?? moi aussi de tizi ouzou
Répondre
J'ai un rdv pour le visa le 20_01_2014 'il m'on dit que je peux aller sur le site voir si quelqu'un désiste pour prendre ça place mais je ne sais pas comment faire si 1 peux m'aider svp
Répondre
AMIRA je sai pas mais t'aura une information di le moi ça minteresse
Répondre
Amira66 ton rdv visa c est pour ou?oran?
Répondre
- Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire ??? c quoiii ça ?? la photo copi du livret de famille ou non
Répondre
Zen amiratoune,c est l acte de mariage,que tu vas recevoir avec nantes,t inquiete pas.
Répondre
Ok franchement meme apres la transcription c une autre galere peffff
Répondre
Non c'est pour alger .une copine mais je ne sais pad si c'est vrai ou pas amiratoune
Répondre
Non c pa facil dechangé les rdv meme pr lanulé c compliké
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée