19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bnj mon mari a envoyé son dossier le 15/10/2013 combien de temp faut il pour que nous envoyé livret de famille ? Sachant q'avec ccm
Répondre
KABYLOU83 sa ma pris 5 mois et 13 jour plus exactement
Répondre
Amiratoune tu te complique trop la tache , g poster se que tu doit fournir comme documents, regarde les pages précédente
Répondre
Amiratoune page 180 et ne rajoute rien comme documents, tu leurs fournies juste se qu'ils demandent .
Bonne nuit à toutes et à tous.
Bonne chance et bon courage pour les autres.
Répondre
Bonjourr mercii inspirateee , mais di moi stpp est ce que il ets obligé de presenté justificatif de domicile location ou facture ???? svpppppppp
Répondre
C'es quoi un - justificatif_communauté_original
Répondre
Amiratoune , non pas besoin fournis juste les documents qui demandent.
Et pour la communauté de vie je pense que je t donner le lien pour le télécharger Page 180 toujours.
Répondre
Merci bcp pr t reponse inspirate .je minquiete grave et sur le rdv deja je sai pa si ils me laisseront rentré deja , et kn on a marqué marquer ma date de naissance celon le model je pense ( année .mois.jour ) c comme ça j'espere
Répondre
J'ai déposé une demande de visa conjoint français le 7 octobre, le 17 on ma demandé de leur fournir une autre attestation de communauté de vie ke jai déposé le le samdi 19 octobre et depui dimanche 20 octobre j'ai la case 6 (instruction) qui est en vert et la case 7 (retour du consulat) orange et juska aujourdui sa na pa changé jai pa réçu d'email ni sms je comprent pa pk, il attend koi ? vu ke létape instruction est validé
et vous sa apri coment de temp apres ke l'étape instruction est validé ?
Répondre
Jvoulai dire et vous ça a pri combien de temp apres ke l'étape instruction est validé?
Répondre
Tu depan de quel consulat ???? oran ou alger ??
Répondre
J'ai fais la demande de visa au consulat d'Alger
Répondre
Tu as deposé quel comunauté de vie ??? celle telechargé? et pourquoi ils te demande la 2eme
Répondre
Je dépond de alger et on ma demander une autre parske la premiere foi g donne une attestation manuscrite et pour la deusieme foi g donné lattestation telecharger
Répondre
Oui voila il te fo telechargé la manuscrite c pour oran et annaba , tu peu me dir comment sa sepasse au juste stpp kn tu va aller deposé ton dossier ??
Répondre
Tu passe par plusieur etape la premiere il verifie le passport et les foto pui elle te met tt dans une pochéte et elle tenvoi a une salle dattente ppui tu passe a un guichet ou elle verifi les papier et le formulaire si manke kelke chose desssu elle te demande de le complété et elle te met tt dans une envlope et elle te fai signé un papier et elle tenvoi a la caisse pour payé et apres la caisse elle tenvoi a une salle datttente pour la biométrie pour la foto et les empréte, elle te fai signé un papier et tu laisse l'envlope et tu part
PS: sa passe vite a la sale d'attente t'attent pa trop 2 min max et tkt pas on te pose aucune kestion c tt simple
Répondre
Tkt pa les feuille de rendez vous pour rentré il verifi juste le nom et prenom vite fai parske ya trop de monde il regarde pa le numero de passport donc tu va passé tkt pas et ton probleme de numero de passport kan tarrive a la 2eme etape ou il verifi le formulaire et tes papier c la kelle corige tt sur son ordinateur et le formulaire c tt simple ta pa du a tinkieté moi elle ma fai corigé des truke sur le formulaire et elle a corigé sur son ordinateur ma datte prevu de départ parske selle ke g mi sur le formulaire c pa la meme ke g mis sur tls kan jme suis inscri
Répondre
Slm petite question apré avoir recu la lettre de reception de nates avec la référence du dossier combien de temp aprés ont a des nouvelles du dossier et surtout a quel moment il commence a traité le dossier merci..
Répondre
Si avec ccm s'apprend moins te tepms 5 mois sans ccm s'apprend 8 mois mais pres 5 mois il faut ecrire des email a nante pour pouvoir accélérer la procedure
Répondre
Slt Chainez, dis moi quand est ce que t'as envoyé ton dossier? avec ou sans ccm ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles