Mimimass oui je doute pas de sa lool quoi quil arrive on sera transcri inchallah maintenan ou plutard faut pas perdre espoire plus facile a dire qua faire lool inchallah avec l'aide d'allah on verra le bout mdrrrrr.( msg de détresse loool).
Bonjour a tous
magicga ya des nouvelles personne sur le forum et nous on es pas encore transcrit
ya l équipes de aout septembre octobre
mon dossier a été enregistré le 18 juin
audition 13 aout
j attend tjrs
bon courage a tte et tous
Bonjour,
Voila j'ai envoyé notre dossier de transcription sans CCAM (mariage Kosovo). 10 jours après on me réponds qu'ils ont bien eu notre dossier et que la mairie va me contacter pour passer l'audition des époux. En effet, je la passe le 6 novembre, c'est allé super vite en faite je suis plutôt ravie (pour le moment), car une fois passé l'audition, la procédure va t'elle être un peu plus longue?
Merci de vos réponses
Bonjour
pour moi personnellement sa fait 2 mois et demi depuis que j ai passé l audition
et ya des gens un mois apres l audition ils on u ler transcription
et ya des autres comme amiratone 4 mois apres l audition
chacun son cas
c est des coups de chance
j esper que tu aura ta transcription un mois apres l audition
Ok tout dépends de la chance ou non. Je vais essayer de pousser le truc sachant que mon mari a eu un grave accident la bas (j'ai même demandé un rapport médical) que j'enverrai surement à Nantes pour faire avance plus vite qu'est ce que vous en pensez?
Les questions lors de l'audition sont du quelle genre? vous avez des exmples?
Salam à tous
j'ai reçu, il y a 2 semaines un mail stipulant que ma transcription interviendra courant novembre
Pensez vous que je peux relancer le bureau de Nantes par mail ou est il préférable d'attendre leur réponse
merci
Pour les questions de l audition sont simples
pour moi elle ma pas poser trop de questions au consulat car j étai enceinte alors elle a confirmer que ce n est pas un mariage blan mais avec mon mari a la mairie en france ils l on poser trop de question meme les prénom et dates de naissance de mes sœurs
en générale c
depuis quand tu le connais
sa date de naissance
es ce que tu connai sa familles leur prénoms
son travail
son salaire
son adresse
pour quoi ta pas fait le ccm
votre projet avec lui
tu lui parle combien de foi
combien de foi tu la vu
son adresse mail
sa couleur préférer
son parfum préférer
les cadeaux k il ta offert ou le contraire
es ce que tu a des photos avec lui
la dote de mariage
....... ect
Slt djibril je voulais savoir quand ta envoié ton dossier??? conseil relance pas paceque sayé novembre sa sera fait... mimimass bienvenue o club loool on va se terminé cette année loool courage a tous
Oui djibril toi d abord moi apres ensuite lylie.ouff et jte conseil de ne pas leurs envoyé un mail..moi aussi j ai reçue un mail en disant qu ils ne savent pas la date et la decision final de mon dossier mais que ca va intervenir courant novembre en fait le mail qu ils envois a tous..et pour les nouveaux patience mais pas d inquietude tout va bien se passer
Koulchi mebrouk djebril et lylie, ils vous reste pas bcp,,,, Chainez inchlh ca sera notre tour lol,, et le tour de tout ceux qui attendent,,, en tout cas moi dés le 4eme mois je commence a les relancer ^^
Mimimass
on a pas encore recu nos transcription
le prochain tour inchallah c djibril apres magicga apres moi inchallah
bon courage a tous et patience pour les nouveaux, moi je suis enceinte dans mon 8 mois et j attend
Pour Djibril, essé lundi matin envoi un mail si t'a cette réponse c que c bon t transcrit et que c une question d'un ou deux jours.
Moi g fait sa le 15/10/2013 et il m'on dit courant novembre, je relance le 17 la même chose toujours courant novembre,le 18 g relancer et j'apprend que g t transcrit le 15.
Voici le mail en question:
Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le jeudi 16 octobre après-midi.
Ce Bureau répond aux messages sous cinq jours ouvrables.
Vous êtes donc invité à patienter dans l'attente de sa réponse.