670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 197

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h06
[ ! ]
Mimimass oui je doute pas de sa lool quoi quil arrive on sera transcri inchallah maintenan ou plutard faut pas perdre espoire plus facile a dire qua faire lool inchallah avec l'aide d'allah on verra le bout mdrrrrr.( msg de détresse loool).
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de lylie89
Le 25/10/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjour a tous magicga ya des nouvelles personne sur le forum et nous on es pas encore transcrit ya l équipes de aout septembre octobre mon dossier a été enregistré le 18 juin audition 13 aout j attend tjrs bon courage a tte et tous
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de mimimass
Le 25/10/2013 é 14h20
[ ! ]
Slt chainez msg de détresse loool );;;; é wiii rien ne vient facilement, personnellement moi c ssure je vais faire une overdose de patience lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai envoyé notre dossier de transcription sans CCAM (mariage Kosovo). 10 jours après on me réponds qu'ils ont bien eu notre dossier et que la mairie va me contacter pour passer l'audition des époux. En effet, je la passe le 6 novembre, c'est allé super vite en faite je suis plutôt ravie (pour le moment), car une fois passé l'audition, la procédure va t'elle être un peu plus longue? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de lylie89
Le 25/10/2013 é 14h32
[ ! ]
Bonjour pour moi personnellement sa fait 2 mois et demi depuis que j ai passé l audition et ya des gens un mois apres l audition ils on u ler transcription et ya des autres comme amiratone 4 mois apres l audition chacun son cas c est des coups de chance j esper que tu aura ta transcription un mois apres l audition
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h35
[ ! ]
Ok tout dépends de la chance ou non. Je vais essayer de pousser le truc sachant que mon mari a eu un grave accident la bas (j'ai même demandé un rapport médical) que j'enverrai surement à Nantes pour faire avance plus vite qu'est ce que vous en pensez? Les questions lors de l'audition sont du quelle genre? vous avez des exmples?
Répondre
Réponse de djibril17
Le 25/10/2013 é 15h00
[ ! ]
Salam à tous j'ai reçu, il y a 2 semaines un mail stipulant que ma transcription interviendra courant novembre Pensez vous que je peux relancer le bureau de Nantes par mail ou est il préférable d'attendre leur réponse merci
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de lylie89
Le 25/10/2013 é 15h41
[ ! ]
A djibril puisque tu a cette réponse de préférence il faut attendre tu aura ta transcription mois de novembre inchallah
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 25/10/2013 é 15h52
[ ! ]
Pour les questions de l audition sont simples pour moi elle ma pas poser trop de questions au consulat car j étai enceinte alors elle a confirmer que ce n est pas un mariage blan mais avec mon mari a la mairie en france ils l on poser trop de question meme les prénom et dates de naissance de mes sœurs en générale c depuis quand tu le connais sa date de naissance es ce que tu connai sa familles leur prénoms son travail son salaire son adresse pour quoi ta pas fait le ccm votre projet avec lui tu lui parle combien de foi combien de foi tu la vu son adresse mail sa couleur préférer son parfum préférer les cadeaux k il ta offert ou le contraire es ce que tu a des photos avec lui la dote de mariage ....... ect
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de djibril17
Le 25/10/2013 é 15h55
[ ! ]
Merci lylie pour ton avis courage à tous
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses ce forum est vraiment sympa, on s'entraide ! A bientôt surement bonne continuation (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h42
[ ! ]
Slt djibril je voulais savoir quand ta envoié ton dossier??? conseil relance pas paceque sayé novembre sa sera fait... mimimass bienvenue o club loool on va se terminé cette année loool courage a tous
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de djibril17
Le 25/10/2013 é 16h53
[ ! ]
Dossier envoyé début mai Donc bientôt 6mois
Référence(s) :
Djibril
Répondre
Réponse de magicga
Le 25/10/2013 é 19h25
[ ! ]
Oui djibril toi d abord moi apres ensuite lylie.ouff et jte conseil de ne pas leurs envoyé un mail..moi aussi j ai reçue un mail en disant qu ils ne savent pas la date et la decision final de mon dossier mais que ca va intervenir courant novembre en fait le mail qu ils envois a tous..et pour les nouveaux patience mais pas d inquietude tout va bien se passer
Répondre
Réponse de mimimass
Le 25/10/2013 é 20h08
[ ! ]
Koulchi mebrouk djebril et lylie, ils vous reste pas bcp,,,, Chainez inchlh ca sera notre tour lol,, et le tour de tout ceux qui attendent,,, en tout cas moi dés le 4eme mois je commence a les relancer ^^
Répondre
Réponse de mimimass
Le 25/10/2013 é 20h10
[ ! ]
A toi aussi magicga,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de lylie89
Le 25/10/2013 é 20h25
[ ! ]
Mimimass on a pas encore recu nos transcription le prochain tour inchallah c djibril apres magicga apres moi inchallah bon courage a tous et patience pour les nouveaux, moi je suis enceinte dans mon 8 mois et j attend
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de mimimass
Le 25/10/2013 é 20h45
[ ! ]
Ah ok, en tt cas il vs reste pas bcp, et inchallah bientot vous allez se reunir a 3 ^^
Répondre
Réponse de lylie89
Le 25/10/2013 é 20h56
[ ! ]
Inchallah apres j aurai toute une paperasse de papier a faire pour moi et le petit inchallah
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 26/10/2013 é 01h40
[ ! ]
Pour Djibril, essé lundi matin envoi un mail si t'a cette réponse c que c bon t transcrit et que c une question d'un ou deux jours. Moi g fait sa le 15/10/2013 et il m'on dit courant novembre, je relance le 17 la même chose toujours courant novembre,le 18 g relancer et j'apprend que g t transcrit le 15. Voici le mail en question: Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le jeudi 16 octobre après-midi. Ce Bureau répond aux messages sous cinq jours ouvrables. Vous êtes donc invité à patienter dans l'attente de sa réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.624