670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 207

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de djibril17
Le 30/10/2013 é 18h57
[ ! ]
C'est moi qui ai envoyé un mail et il m'ont répondu que cela se fera courant novembre....je suis presque à 6 mois d'attente
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de Amira13
Le 30/10/2013 é 19h02
[ ! ]
Ah d'accord sans le ccm ou avec ? Beh Jesper moi c en décembre
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de nabil76
Le 30/10/2013 é 19h09
[ ! ]
Vous inquietez pas les amis vous allez etre transcrit le mois de novembre inchallah je vous souhaite que ça je vous apporte mon soutien
Répondre
Réponse de djibril17
Le 30/10/2013 é 19h11
[ ! ]
Sans ccm merci nabil de ton soutien, bah ouiii il faut pas s inquiété inchallah ca va arriver
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de nabil76
Le 30/10/2013 é 19h14
[ ! ]
Inchallah trouvez des choses pour passer le temps lol je sais ce que c'est l'attente
Répondre
Réponse de Amira13
Le 30/10/2013 é 19h21
[ ! ]
Merci beaucoup djibril et nabil nchalalh pour tous le monde
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 30/10/2013 é 19h40
[ ! ]
J ai une question pour qui il ont fait le rendez vous pour visa /::si il ont demander le numéro de la transcription pour le rendez vous ou pas ?je v apeler demain ou aprés demain pour un rendez vous par ce que c long
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse de nabil76
Le 30/10/2013 é 19h48
[ ! ]
Pour lobna je suis à cette étape là ma femme les a appellé pour le rdv ils n'ont rien demandé aucun numéro de transcription ils demandent juste ton nom et prénom c'est tout bonne chance pour demain
Répondre
Réponse de Amira13
Le 30/10/2013 é 19h51
[ ! ]
Mais lobnalobna sa ser a quoi de prendre rdv et tu a rien recu ?
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 20h09
[ ! ]
Wi amira a raison en sait jamais ce que nantes dira pour ma part attend que tu recoi le courrier au moins que ta transcription est faite c est un conseil moi je suis à la même étape je préfère attendre je sait mem si mon dossier est bon ou pas je stress pour sa mais tout dans les mains d Allah inchallah sa va le faire mais c just un conseil après tu fais comme tu veux
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 20h13
[ ! ]
Loubna ta envoyer un email a nantes ou pas? Pour ton dossier depuis????
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 30/10/2013 é 20h16
[ ! ]
Merci nabil76 et amira pour la répense . non je v prend un rendez vous pour le moi janvier comme j ai fait ccm ca dépace pas 3 mois et si ca dépace le mois janvier je change le rendez vous par ce que c posible je croi de changer les rendez vous on pluce mon marie il peut pas rester tous seul sans moi encor plus c t une soufrance de 2 ans avec les papier ..;;la nationaliter algerienne pour lui ca pris 16 mois pour ce marié. aprés ccm 6 moi.. par ce que la dame que elle ma posé les question c t une rasiste elle ma posé une question pour la dot moi j ai dit la dot avec le DA et elle a écrit on euro et mon marie il a dit on DA aussi il ont marqué onDA pour lui donc c pas parièlle une conseile pour vous il faut regarder ce que elle écrit avant de signer c ve que j ai pas fait j ai signé directemant .c beaucoup tous ca et mentenant la transcription et aprés visa olala c trop lah ya3tune sbare nchalah
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 20h29
[ ! ]
C clair moi depuis avril vu que jte déjà marie ici en France quand j'ai ma ccm bein kan chui parti faire le mariage adoulaire je pouvais pas car il fallait que j'obtienne l'exequatur donc 4 mois de perdu c chiant walah tous a c dure mais bon pas choix hamd
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de magicga
Le 30/10/2013 é 20h51
[ ! ]
Moi je suis mariée depuis janvier 2013,mariage au tribunal et en meme temps demande de ccam .puis attente des papiers algeriens du mariage..pppfpfffffben en mai..du coup mon ccam pas accepter.perdu 5 mois!!!!.alors tu sais asmaa moi aussi je sui spressé d en finir..de cette transcription..
Répondre
Réponse de nabil76
Le 30/10/2013 é 21h09
[ ! ]
Moi perso j'ai attendu d'avoir le livret de famille entre les mains pour prendre rendez vous après lobna c'est toi qui voit vu les difficultés que tu as eu c'est compréhensif d'un coté courage.magic ton parcours est chaud quand meme j'aurais été dégouté t'as tout bien fait avec ccam et au final pas accepté je les aurai tué lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 21h13
[ ! ]
Moi qui pensez que jte la seul a qui arrive des trucs bizarre inchallah courage faut tenir surtout faire beaucoup douaa inchallah avec la diffeculte ya certes une facilité comme le dit Allah dans le coran donc inchallah un jour ou l autre sa sera fini tous bi idni Allah et j'ai remarquer plus en est pense plus c'est long inchallah que tous le monde aura sa transcription amin
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de magicga
Le 30/10/2013 é 21h17
[ ! ]
Oui nabil76 chaud ...mais jsuis au bout du tunnel...novembre on y est on y est...et enfin cette transcription..jvais sauter partout tellement jvais etre contente mon mari m a dit ce jour là je reste pas au boulot...je prends ma journée lol...
Répondre
Réponse de nabil76
Le 30/10/2013 é 21h37
[ ! ]
Inchallah asmaa c'est pour ça que je dis qu'il faut avoir des occupations pour pas y penser le boulot ou autre chose et après ca passe très vite moi perso j'ai pas vu les 5 mois et demi passé tellement j'étais occupé après c sur c facile à dire. tu c magic moi quand j'ai eu le courier de nantes j'ai sauté comme un gamin avec le poing en l'air alors que moi d'habitude jsui pas comme ça jme dis c un papier normal quoi lol mais j'étais vraiment comme un gamin mdr et le livret de famille récupéré en mairie javais presque envie d'embrasser la dame de la mairie quand elle me l'a donné mdr
Répondre
Réponse de Amira13
Le 30/10/2013 é 22h25
[ ! ]
Jatten avec impatience ce jour la la3kouba lina nchalalh felicitation nabil je suis contente pour toi wallah
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 31/10/2013 é 00h04
[ ! ]
Felicitation nabil76 pour ccm il ont accepter enfin elle était passer par le procureur de nante il a accepter aprés 6 moi de soufrance hamdoulah et j ai envoyer mon dosier avec ccm mais sant la copie intégral de lacte de mariage par ce que il m ont dit que c interdit pour donner ce papier on algerie et j atend la réponse nchalah il v ont pas me demander.si il ya quelqun qui ya des question pour l audition je suis la pour répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.309