19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Toute mes felicitation Amira trop contente pour toi youuuuu youuyyyyy
Répondre
Felicitation amira , moi javaii rdv bien avant lol , il tardent pas a alger , cest tres rapide pour la reponse de visa , mais prend ton rdv d maintenant.
Répondre
Tout mes félicitation AMIRA, rabi yssahalek les autre démarche...............................................
Répondre
Toute mes félicitations amira .enfin ......rappelle nous de votre parcoure .
Répondre
Chainez , asmaa vs avez des nouvelles cette semaine??????????
Répondre
Bonjour les fille j'ai vécu la même chose que vous et je comprend votre tristesse en effet c très long mais challah que du bonheur moi je suis à la phase visa purée c encore très l'on j'en peut plus ca fait 28 jours et TJRS rien c triste d'être loin de son homme
Répondre
ça va venir fifi38 si tu dépend du consulat d'oran tu peux utiliser un site pour savoir les démarches de ton dossier visa .
Répondre
Félicitation amira mabrouk 3lik enfin ça soulage hamdolillah 3kouba lina inchallah
Répondre
Merci tous c'est gentille la3kouba likom nchallah
Mon parcoure:
Envoyer : le 02/06/2013 ( je me suis tromper au début)
Enregistrer: le 06/06/2013
Transcrit : le 28/11/2013
Mon livret normalement le récupère dans deux semaine voila
Jai appeler le consulat il repond pas et mtn je rapel il sont fermer
Je sais si il sont ouvert samedi ??
Répondre
Félicitations amira oufff moi jsuis inquiéte jsuis du 28 mai!!6 mois aujourd hui
Répondre
Tkt pas magicga sava arriver aussi non appele les ? Nchalalh y aura rien
Répondre
Amiratoune comment ta pris rdv au consulat dalger stp merci
Répondre
Merci amira j ai envoyé un mail ou nantes me confirme la fin de mon instruction fin novembre etc..mais bon c est longgggggggggggg
je remarque que pour certains c est 6 mois pour d autres moins et d autres plus...ppfppfffffff nantes!!!!!!rrrrrrrrr
Répondre
Tkt pas magicga si yavai quelque chosa il te laisse pas jusqua mtn sa va arriver nchalalh courage
Répondre
Bonsoir les fille oui je suis mon dossier visa a distance via le numéro de quittancé de mon mari cela dit c'est très long et il n'est pas avec moi pour m'aider à supporter cette guerre administrative voilà les l'île courage essayer décrire régulièrement et de prouver votre amour sincère le mariage est un droit il me semble alors pourquoi il nous pousse à péter une durite non c'est pas humain je sait il travail bop et sous effectif mais somme nous obliger de subir cela
Répondre
Petit message pour Lilye.
"Qu'Allah te donne la force de vivre cette épreuve. Qu'il facilite ton accouchement et qu'il mette un terme a ton attente pour que ton mari puisse etre a tes côtés au plus vite.Je te souhaite beaucoup de courage. Je suis de tout coeur avec toi."
Pour tous les autres:rabi isahel.la3koba likoum.
Répondre
Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy amira13 mabrouk 3luk w 3kouba ll bakyunnnnnnnnnnne nchalah
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Annaba19 nn rien et toi mais je pense pas avoir des nvl de si tot
Répondre
Amira va sur le site tls contante et ouvre ton compte et prends ton rdv
Répondre
Slt tous le monde merci bcp lobnalobna320 la3kouba likom nchalalh tkt sava arriver courage
Amiratoune il me demande bcp de chose sa soule par tel c mieux non ?? Comment ta fait toi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles