19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci chaînez Allah okba likoum inch pour shy Wi j'ai eu le mem email avant de recevoir ma transcriptiion ne tkt pas en plus tu es enceinte c pas bon sa tkt tu es dans les temps bientôt inch Allah bon courage au ancien au nouveau surtout chaînez oranaise ananaba Lily courage et surtout la patience inch
Répondre
Amira stp faut compter a partir de la réception du Courier c sa pour aller récupérer le livret
Répondre
Merciiiii Asmaa tu me rassure mais dis moi le temp d'attente un peut pres entre l'e-mail et ta transcription que je me fasse une idee :)
merci encore
Répondre
Asma dans mon courier c'était ecri deux a trois semaine que jai recu jeudi et aujourdui je suis passer a la mairie il mon que ont la votre livre de famille jai signer et c tou toi demain nchalalh passe a ta mairie c sur quil lon psk tu sais quand nante elle nous son vois la letre cest que il lon deja notre liver la mairie mais le temps quil nous sinscrir et de fair les papier sa leur prend max 2jour mais toi passe demain et tu vera
Répondre
Et si il te dise non ont na rien tfacon il tenvoi un carton vert pour le récupère comme elle ma dit la dame de la mairie je lui et dit non jai reçu elle ma di je les envoyer hier sur mon tu va le recevoir demain
Répondre
Merci chainez la 3kouba lik nchalh sa fai combien de mois que tu atten
Répondre
Félicitation pour ceux qui ont reçu leurs livret de famille, j'ai une question à vous poser, est ce que toutes les personnes qui ont envoyé leur dossiers sans le ccm vont faire un entretien au niveau de l’ambassade de france?
Répondre
Bonjour tu veut dire une audition ? non ce n'es pas obligatoire c'est toi est ta chance
Répondre
Bonjour non cest pas obliger moi je les pas faite
Répondre
Moi ça fait trois moi que ma femme a envoyé le dossier à nantes, et pour le moment on a pas de reçu de courrier qui parle de l'entretien, j'espère que nous le ferons pas enchallah
Répondre
Amira13 et oranaise mabrok aalikoum, j'aimerai bien savoir la durée QUE VOUS AVEZ RESTE POUR TRANSCRIRE VOS ACTES DE MARIAGE? car hier dans ce forum ils m'ont dit que 06 mois
Répondre
Slt lounes jetai enregister le 2juin et jetait transcri le 28novembre voila presque 6mois mais tkt pas cest 6mois
Répondre
Dit moi amira tu es dans qu'elle département ils m'ont dit que les dossier sont classé par région, est ce que c vrai?
Répondre
Salam amira moi transcrit le 22 mais jeté hier il ma di y'a rien le mec n'a pas bien chercher je vais inc allait aujourd'hui toi transcrit le 28 ta déjà eu ton livret
Répondre
Par contre le courrier je l'est eu que hier de nantes envoyer de chez eux le 27
Répondre
Bonjour lounes moi dossier enregistrer a nantes le 26 juin 2013 et il y a deux semaine il mon dit courant decembre donc je ne suis pas encore transcrit j'attend toujours le courier !! marier a oran sans ccm et pas eu d'audition c'est pour bientot challah ca fera 6 mois le 26 decembre sois pacient ca viendra challah chaque dossier et traiter differament ne perd pas espoir et envoye leurs un mail de temps en temps courage ( lylie des nouvelles ?? )
Répondre
Ma soeur wellah on souffre moi et ma femme c vraiment injuste de vivre loin de la personne qu'on aime
Répondre
Je ne sais pas c quoi leur intérêt de tarder comme ça, c pour nous décourager je crois
Répondre
Non je pense pas cest par région moi je suis au bouches du Rhône et asma vasi voir a ta mairie cest sur quil lon
Répondre
Oranaise moi c ,e 6 juin jetai transc le 28 toi c a partir du 12 sa arriver nchallah tkt pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles