19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ooooh vous me soulager,, merci chainez et badid,,, patience les amis
Répondre
Salam qui pourra me dira quand en demande une nouvelle acte de mariage sous combine temps la recoi ton merci
Répondre
Je me suis trompé sa fait 2mois et demi pas mois
Répondre
Slt chainez,,, oui kifkif,, moi le 15/12 ce fera 2mois pile,,,, ils nous reste 4moiiiis d'attente olalaaa
Répondre
Bonsoir a tous pour ceux qui sont du consulat doran pour la demande de visa le conjoint français doit il donner un acte de naissance avec la mention mariée? ce que je trouve ridicule comme il y a les actes de mariage...merci a vous
Répondre
Alors personne me répond nabil te ou toi qui a fait une demande d acte
Répondre
Oui mimimass moi le 8/12 sa fera 2mois jai trop voulu gratté 1mois loool on se tien o couran
Répondre
Asmaa tu la recoi entre 3a4jour je pense
Répondre
Salam moi je suis enregistrer le 30/06/2013 rien pour le moment comme oranaise mais jai une questien pour le visa jai pas de resource je suis en rsa sa cause probleme ou pas ?
Répondre
Et pour mimimasse oui une carte national algerienne c bon .
Répondre
Linconnu je pense quil tienne pas compte de sa rsa ou pas c pas un souci je croi quon et bcp dans se cas la donc te casse pas la tete pour sa lool sa perturbera pas le procésuce
Répondre
Bonjour Zariano a tu deja pris rdv pour le visa ? est depend tu du consulat d'oran ? moi j'attend d'etre transcrit pour prendre rdv
Répondre
Bonjour oranaise oui je suis dans la même situation que vous . Pour le Rdv oui j'ai déjà pris un Rdv en février et vous ??
Répondre
Il faux prendre Rdv oranaise en vas être transcrit dans pas longtemps inchalah
Répondre
BJR TOUS LE MONDE DIT MOI POUR PRENDRE UN RENDEZ VOUS POUR DEPOSER LE DOSSIER DE VISA LONG SEJOUR C EN FEVRIER?
Répondre
J'ai pris se Rdv il y'a 15 jour parce que l'attente est long.maintenant il donne des Rdv après 2 à 3 mois .
Répondre
C pas normale car l'acte transcrit a une durée de vie de deux mois je crois
Répondre
Merci pour l information moi j'ai pensée que c 3 mois !
Répondre
RE bonjour Zariano non je n'ai pas encore pris rdv car je suis en attente d'avoir un logement prevue normalement en fevrier ;mars challah et il demande des justificatifs de domicile je suis deja moi heberger !! mais pas grave tu peut en remander a nante des actes par courier ou mail il t'en envoye au pire oui il sont valable 2 ou 3 mois je pense
Répondre
Mais il doivent donner la priorité aux visas long séjours, on a assez entendu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée