19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slt moi jai pris rdv fin fevrier et quand jai recommencer le formulaire sur le site ya 3 rdv en janvier degouter je voulais le changer mais je sais comment
Répondre
Bonjour a tous tout d abord bon courage ,tout va venir la transcription etc..moi enfin transcrite..28 mai :25 novembre et aujourd hui le livret de famille est arriver
lylie je pense que tu a accouché et que tu as été transcrite,djibril tu dois avoir reçu ton livret aussi,il faut insisté auprès de la mairie,moi personne n a repondu a ma question sur les papiers pour oran pour le visa...
Répondre
Félicitation magicga pour le livret de famille al3koba lina anchalah ,moi je enregistrer le 30/06 dans combien de temps je serais transcris .
Répondre
Magicga felicitation zariano vers fin decembre debut janvier c sur tkt pas
Répondre
Merci tu ma soulager et pour la question de magicga regarde se lien :http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf
Répondre
Félicitation amira13 et a tout le monde qui ont eu leur livret de famille
Répondre
Félicitation magicga ga ta eu vit le livret moi pas encor en ma di c bizarre te transcrit quand
Répondre
Mbroooook magicga
je suis aller voir a ma mairie yavais rien hier
je passe un coup de fil cet apres midi
fini ces histoires avec la france
la cible maintenant c'est les consulats....
avec nantes on avait des réponses, avec les arabes c'est une autre histoires je pense
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Magicga tu es de quel region pour avoir une idée du delai de la poste
moi je suis de lille
Répondre
Djibril chui pas loin de toi moi dans le 60 toi 59
Répondre
Djibril je suis de bretagne cotes d armor..perso je pense qu il faut insister au debut le monsieur m a dit vous recevrez un courrier..etc..je lui ai dit oui mais pouvez vous regarder..il a regarder et bongo le levret est bien là.merci zariano pour le lien pour le visa,mais certains me disent qu il faut un acte de naissance avec mention mariée etc..je pense pas le mettre il y a l acte de mariage..faut pas pousser zut..donc transcrite le 25 novembre deux jours apres avoir recue mon courrier mon livret a la mairie..merci a vous tous
Répondre
Oui asmaa on est pas très loin....
vive le froid, le berd du nord
Répondre
Zariano ta transcription ne va pas tarder..fin decembre debut janvier...t inquiete pas ..bon courage......lol les autres jsuis la seule dans les cotes d armor...snifff
Répondre
T’inquiètes pas magicga bientôt vous serez 2
dis moi a quelle date as tu reçu ton courrier indiquant ta transcription
Répondre
Djibril courrier reçu le 3 décembre..livret le 5.mais jsuis à 300 kms d. Nantes.
Répondre
Merci magicga
effectivement c'est du rapide.....
Répondre
MABROK MAGIKA je suis très heureux pour toi
Répondre
Slt magicga felicitation pour livret . moi pas encore ils ont rien reçu a la mairie . voici les documents pour oran.
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé,
• 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc,
• La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité),
• photocopie du passeport français ou algérien du conjoint français où figurent les cachets d’entrée et sortie de l’espace Schengen à la date du mariage,
• Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF)
• Justificatifs de mariage : copie récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français avec photocopie et présentation du Livret de Famille original plus photocopie.
. copie intégral acte de mariage célébré a l'etranger
• Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie,
• Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie.
• Enveloppe UPS
Répondre
J'ai oublié magicga plus livret de famille algerien en français + photocopie
Répondre
Salut magicga dit moi stp le livres de famille q t a recu esk et imprimer par mico ou bien ecrit par la main jttn ta reponse stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles