19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Comment je fai pour changer mon rdv sur le site tls svp
Répondre
Oui merci amira challah challah car ca deviens long et demoralisant courage a toi pour la suite amira asmaa amiratoune et les autres lounes2103 je te comprend wallah moi aussi c'est dur d'etre separer de mon mari en plus le telephone ca commence malheureusement a revenir cher lolllll mais c'est la procedure comme ca on a pas le choix d'attendre je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau
Répondre
Amira a mon avis tu prux avoir un autre rdv on ajouttant une lettre deriere le num de passport comme elle a fait notre soeur aminatoune elle a pu avoir un rdv plus avancer . Mais ca depend si tu trouve un rdv disponible ou pas
Répondre
Tu fait les meme demarche qu avant seulement tu rajoute une lettre inchallah tu trouve . Mais essai d avoir plus informations de aminatoune si elle est tjs dans ce forum
Répondre
Assma merciiii amira 13 sa va faire 3mois je me dit que la moitier et passé loool inchallah que tous se passe bien pour toi et assma pour les visa et inchallah que sa se passe vite pour nous
Répondre
Slt chainezzz lol,, franchement nantes nous torture,, t'as fé déja 3mois cool,, moi le 15/12 ca fera 2mois,, tu sera transcrite un peu avant ke moi,, tu sé la je commence a me stréssé pas a cause de l'attente mé je crois kil mank un papier je suis dégoutééééééééééé
Répondre
Badide je refai une demande jai pas compri quel letre
Répondre
Svpp expliké moi
quand on a envoyé le dossier, on a pas fourni la photocopie de passeport du conjoint algerien pask il en avé pas,, il a jamé u,,, du coup on sé renseigné on nous a dit ke la photocopie de sa catre d'identité devrait suffir,, est-cela vraiiiii ????? ou bien il falé obligatoorement avoir un passeport ??????????????????????????????
Répondre
Bonjour tt le monde, chainez es ce que tu a des nvl cette semaine??????
Répondre
Oui tu refait la demande comme si c'était la premier fois mais dans la case numéro du passport tu rajoute une lettre a la fin apres l opération il te donne des date pour prise le rdv peut etre tu trouveras une date avant février , c aminatoune qui a fait ca j aimerais bien qu elle t'éclaircie . elle a deja fait ca et ca a marché
Répondre
Oui mimimass t as pas besoin de la photocopier du passport conjoint algerien seulement la tienne
Répondre
Amira un conseil ne fait rien avant de contacté aminatoune
Répondre
Sa marche pas le collegue a mon mari il la fait il son refuser
Répondre
Jai envoyer mille msg il rep pas comment je faittttt
Répondre
Hey dites moi au bout de combien de temp on peut renvoyer un mail pr ce renseignee sachant quon as deja envoyer recement ? jai le track de renvoyer et quil mdise la meme choseeeeee !!!! jvai encore plus deprimeeeeeee
Répondre
Oranaise y'a pas pas que le tel moi je voi et parle a. Mon mari tout les jours hamd ya skype watsap viber tango fau juste la wifi
Répondre
Asmaa grave Skype et tjr skype jusqua quon peut plus se le voir e surttt lavc a conexction du bled ayayayaya :)
Répondre
Nn annaba jai envoié un mail le 2 je te tien o couran et toi d nvl mais mimimassil faut pas de papiers du conjoint ta rien a envoié
Répondre
Chainez j'attends la réponse cette semaine inchallah
Répondre
Inchallah annaba19 de toute facon sa fait 6mois toi ????? donc je pense que sayé ta était transcrite tu me redira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles