670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 280

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h10
[ ! ]
Merci zariano je suis Algerienne d'alger tu me rassure mais j'ai peur c'est plus fort que moi cette semaine j'arrivais pas a me concentre a mon travaille je dort mal je pense q'ua mon livret je ne peux plus supporter cette situation dounia69
Répondre
Réponse de Zariano
Le 13/12/2013 é 19h20
[ ! ]
Sœur dounia tous le monde que tu vois sur le site c la même chose moi c pire des fois je dor pas la nuit je pense que à ça et à ma femme qui est enceinte de 3 mois et je pense descendre en Algérie mes je Px pas a couse de se foutus livrer mes bon pense pas trot c bon pour toi je pense que tu va avoir ton livrer ton quel que jour inchalah
Référence(s) :
Dounia69
Répondre
Réponse de oranaise
Le 13/12/2013 é 19h22
[ ! ]
Merlich mon frere je n'es pas skype je vais essayer de le mettre pour voir et parler avec moi mari ce week hend car on s'apel tous les jours au telephone sa changera
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h43
[ ! ]
Mon frére c'est vraie c'est ta femme est enceinte est vous etes pas ensemble ça doit etre insupportable pour vous alors moi je dois dire elhamdoullah car on a fait le mariage que sur du papier rabi yssehelak inchallah quand on vois les problèmes des autres on oubli les notres wallah tu ma remonté le morale barraka laho fik dounia69
Répondre
Réponse de magicga
Le 13/12/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir je sais a quel point c est difficile d attendre moi aussi j avais perdu le sommeil,mais ne vous inquiétés pas tous vous allés avoir votre livret de famille et apres le bonheur,pour le moment heureusement il y a skype etc..bon courage a tous mon parcours dossier enregistré le 28/05/2013 transcription le 25/10/2013 livret reçu le 02/12/2013
Répondre
Réponse de magicga
Le 13/12/2013 é 19h58
[ ! ]
Pardon transcription le 25/11/2013...
Répondre
Réponse de badide
Le 13/12/2013 é 20h06
[ ! ]
Salut tout le monde mon parcours est le suivant : dossier enregistré le 16/05/2013 sans ccm et audition transcription 25/11/2013 livret et acte transcrit reçus aujourdhui le 13/12//2013 bonne chance à tous Tout Finira Bien
Répondre
Réponse de annaba19
Le 13/12/2013 é 20h06
[ ! ]
J'ai vu sur ce forum les réponde du BTM, il y a des messages du BTM signer par le rédacteur et des autres par le responsable du Bureau d'ordre et aussi par gestionnaire de messagerie - Quelle est la déférence entre les trois réponse ? - Es ce que chaque réponse signer par les trois indique que le dossier passe à d'autre étape de traitement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h12
[ ! ]
Merci magicga pour tes conseils tu nous a beaucoup aider tu mérite d'etre heureuse ton mari a de la chante davoir une femme comme toi (grand coeur gentille et préte a aider malgré que tu es déja transcrite) dounia 69
Répondre
Réponse de magicga
Le 13/12/2013 é 20h29
[ ! ]
Merci beaucoup dounia...pleins de bonheur a vous tous..t inquiete annaba je ne peux pas te dire pour les mails je ne sais pas...mais je sais facile a dire no stress...bientot la fin..
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/12/2013 é 20h30
[ ! ]
Pas de nouvelle de ma part, sa fera 6 mois dans deux semaine j'espère que sa va se régler vite fait, je peux plus aux au revoir de l'aéroport à chaque fois... Zariano dieux t'aide et protege ta femme inshallah, courage tout le monde il faut dire que le bon dieu nous donne que se qu'on mérite et si on subit tout sa c pour mériter une belle chose à la fin, et derrière chaque porte fermé y'a un bonheur qui dort
Répondre
Réponse de kool131
Le 13/12/2013 é 20h31
[ ! ]
Jai un pote vien de oran ila resu son transcription dons 4mois y 14 jour sadépen la chance
Répondre
Réponse de lylie89
Le 13/12/2013 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir zariano Il faut etre patien et donner le courage a votre femme Moi j ai accouché ya 15 jours et je suis tjrs en attente de livret dossier enregistré le 18 juin audition 13 aout Rabi yssahalak inchallah
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de kool131
Le 13/12/2013 é 20h47
[ ! ]
Bel baraka alik ma seour inchalh yatraba fi azak inchalh bon courage
Répondre
Réponse de magicga
Le 13/12/2013 é 20h47
[ ! ]
Merci biba oui c est dure la distance moi et mon mari nous ne nous sommes pas vus en vrai de vrai depuis 7 mois....car je travaille..et heureusement nous avons skype et wattapp,etc.et il est vrai que parfois la distance ramene des conflits,des malentendus ,mais une chose dont je suis sure c est que nos couples sont bien pus unis et fort,car oui c est une epreuve,mais c est une bonne racine,mon mari a rdv le 26 janvier a oran pour le visa,nous serons ensemble quand?ça depends de oran...mais apres que du bonheur...et je vous le souhaite a tous...
Répondre
Réponse de Biba89
Le 13/12/2013 é 21h04
[ ! ]
Oui c vrais 7mois c dur et parler sur skype et être à côté de notre amour c pas pareille mais bon sa va passer..., parfois aussi y'a des conflits comme tu dit y'a même d crises d'angoisse, insomnies ex... mais je pense que sa rend notre couple plus solide et plus uni, et sur tt pour bien connaître la valeur de l'autre comme sa apres on va se Rapeler de c jours et on va dire c t dur mais hamdouleh on est ensemble inshallah tout va bien se passer avec ton mari et il l'aura son visa vite fait et sera à côté de toi jte lsouhaite de tout cœur car je te comprend vraiment
Référence(s) :
Magicga
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h14
[ ! ]
Mister H pour chayness j'attend toujours ta réponse chayness. regarde avant tu vas trouver mon message. il y'a 2jours. merci infiniment.
Référence(s) :
de Mister H à chayness
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h21
[ ! ]
Pour asma quant t'a reçu l'accusé de reception. et il y'a quoi écrit stp H
Référence(s) :
H
Répondre
Réponse de oranaise
Le 13/12/2013 é 21h29
[ ! ]
Zariano voila mes references elle me rend malade cette transcription wallah !!! ORAN 2013.T.2443 tant dit quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 06h37
[ ! ]
Salam H dossier déposer le 12/10 recu le 14/10 a nantes le 17 il mon écri Kom koi mon dossier été reçu et ouvert qu'il sera traiter dans les meilleur delai avec ccm donc j c pas toi c c avec ou pas.pour oranaise je comprend pk tu donn tes référence c personnl je comprend pas la personn qui te demande sa
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.272